Photoderm Bronz SPF40 Visage et corps - BIODERMA
 

Prix indicatif : 13,84
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
BIODERMA
Le laboratoire Bioderma prouve qu’il n’oublie pas les plaisir du bronzage avec Photoderm Bronz SPF40 qui offre un concept innovant de génération du bronzage grâce à un nouveau complexe breveté de stimulation de la mélanogenèse.

COMPOSITION & ACTIONS

Photoderm Bronz SPF40 active et intensifie le bronzage à tous les niveaux, de la stimulation de la tyrosine jusqu'à une meilleure répartition des pigments de mélanine pour un bronzage intense et uniforme.

Trois actions pour un bronzage activé et intensifié :

- Des peptides mélano-stimulants induisent la mélanogenèse et activent l’apparition du bronzage.

- Le cuivre et des tyrosines stabilisées améliorent la fabrication de la mélanine : le cuivre stimule la tyrosinase. Celle-ci catalyse l’oxydation de la tyrosine et entraîne la production de mélanine. Un apport extérieur de cuivre renforce son activité et donc celle de la mélanogenèse. La tyrosine est un acide aminé précurseur de mélanine.

- Le diol aliphatique facilite le transfert indispensable de la mélanine dans les kératinocytes et favorise une meilleure répartition de celle-ci pour un bronzage plus uniforme.

Photoderm Bronz possède toutes les propriétés d’un excellent photoprotecteur grâce à l’association de filtres organiques qui assure une protection SPF40 et UVA 26. La protection est globale et équilibrée pour une efficacité optimale en toute sécurité.

Avec Photoderm Bronz, activer le bronzage tout en étant protégée devient facile. Sa présentation en spray encourage l’application. Elle est rapide, simple, même sur les zones les plus difficiles d’accès.

Pas sa texture invisible, la peau reste naturelle.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Photoderm Bronz SPF40 Visage et corps :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Super conditionnement

Pour moi, la crème solaire en spray, c'est une grande idée. Contrairement au tube, la crème ne menace pas de s'échapper et je trouve que c'est plus maniable pour l'appliquer. La protection est optimale, et ça, c'est l'essentiel.

Avis déposé le 5 septembre 2008

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Sans paraben ça serait mieux

Je viens de renouveler mon stock de crèmes solaires et j'ai donc choisit celle-ci pour moi qui résiste à l'eau, protège très bien la peau. Le seul point négatif est qu'il y a du paraben à mon grand regret. Sa texture est parfaite lors de l'application, de plus elle hydrate également la peau. Je recommande sans hésiter ce produit.

Avis déposé le 12 août 2008

★★★★★ 18/20

Une bonne protection

L'année dernière, j'avais déjà une protection Bioderma mais le pulvérisateur était un pistolet qui avait tendance à trop doser. On ne retrouve pas ce problème avec ce nouveau packaging. La crème est toujours efficace, elle pénètre rapidement et protège efficacement, même après un passage dans l'eau. Le prix est tout à fait raisonnable puisque la qualité est au rendez-vous bien que ce produit comporte encore du paraben à mon grand regret. Avec un nom de marque comme BIOderma, un effort pourrait être fait sur la composition. Mais je le conseille toutefois.

Avis déposé le 17 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Vive le spray !

Le spray Photoderm Bronz SPF40 est un très bon produit de par sa texture qui ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse. De plus, son parfum est très agréable et son prix reste abordable. Je recommande ce spray et vous souhaite une bonne bronzette !

Avis déposé le 7 mai 2008