SoleilBiafine - Lait Spray Triple Résistance Enfants 50+ - BIAFINE
 

Prix indicatif : 16,35
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
BIAFINE

Dès trois ans, le Lait Spray Enfant 50+ SoleilBiafine assure une protection stable et parfaitement tolérée grâce système filtrant exclusif anti-UVA et anti-UVB. Enrichie en vitamine, cette protection solaire aide à renforcer les défenses naturelles de la peau.

Hypoallergénique et résistant à l’eau et au sable, la protection imperceptible est particulièrement adaptée aux multiples activités d’un enfant. Son conditionnement ludique en spray facilite l’application pour le bonheur des mamans.

COMPOSITION & ACTIONS

- La technologie brevetée de SoleilBiafine associe une filtration anti-UVA et anti-UVB équilibrée et stabilisée.

- L’Univul A+ et le Parsol 1789 assurent une large absorption des UVA courts et longs et sont parfaitement stables et bien tolérés.

- Le Tinosorb M et le Tinosorb S consolident une protection parfaite contre les UVB et leur absorption s’étend au-delà des UVB venant renforcer la filtration anti-UVA. La stabilité de l’ensemble de ce double système filtrant est assurée par l’Octocrilène.

- Les formules de SoleilBiafine contienent l’a−défense, un peptide qui ressemble à l’a-MSH et comme elle stimule la synthèse de mélanine. Ainsi, le bronzage se met plus vite en place sans nécessiter une exposition solaire violente risquée.

- Actif vedette de la gamme SoleilBiafine, le feverfew est un extrait de Grande camomille. Il renforce les processus naturels luttant contre les radicaux libres et ainsi contribue à maintenir l’intégrité cellulaire; il stimule les systèmes de réparations de l’ADN . Le feverfew réduit également la production des molécules à l’origine des irritations, il apaise les peaux agressées par l’exposition solaire.

- Les formules comportent un polymère de blé breveté qui assure un parfait ancrage des filtres solaires à la surface de la peau.

Résultats : L’ensemble des filtres garantit une parfaite protection stable et bien tolérée même par les peaux les plus sensibles.

CONSEIL BEAUTE

Toutes les protections solaires sont à appliquer quinze à vingt minutes avant l’exposition solaire, généreusement et uniformément sur l’ensemble des zones exposées, en débordant sous les vêtements ou le maillot de bain. Puis il faut renouveler l’application toutes les deux heures ou après avoir transpiré ou nagé et s’être essuyé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIAFINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

Pratique et simple à appliquer

+ Points forts : praticité, résistance à l'eau, au sable, à la transpiration

- Points faibles : son prix, un peu cher

il est facile à appliquer, avec le flacon spray, le produit semble tenir mais n'est pas trop gras, contrairement à d'autres, qui laissent des traces sur les habits.

Avis déposé le 15 juillet 2013

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Pour l'Ile...de France et les Iles

j'ai choisi ce spray pour mon bébé car nous partons bientôt sur mon île natale(974) et là bas il y a du sable et du soleil partout. J'ai demandé conseil à mon pharmacien qui m'a conseillé ce dernier(soleilbiafine) enfant indice 50+ afin de préserver sa peau. Ce que j'aime chez ce produit ( je l'utilise déjà ici car sur l'île de France le soleil tape pas mal), c'est qu'il est en spray donc facile à utiliser ; c'est à dire qu'on pulvérise dans les mains puis on applique sur le visage et le corps du bébé afin de ne pas le faire sursauter et risquer d'en projeter dans ses yeux. J'aime aussi l'odeur de cette crème qui est très agréable et qui rappelle les crèmes parfumées comparées aux autres crèmes solaires. Ce que je n'aime pas : j'aime tout même le prix car j'ai eu une réduction ( le deuxième à -50%). Que demander de plus?

Avis déposé le 11 juillet 2011