Le produit « Peaux Intolérantes et Fragilisées - Lait Minéral Haute Protection SPF 50 » n'est plus commercialisé par la marque AVENE

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le visage et le corps de la marque AVENE.

Peaux Intolérantes et Fragilisées - Lait Minéral Haute Protection SPF 50 - AVENE
 

Prix indicatif : 15,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
AVENE
La nouvelle gamme solaire Avène : le meilleur de la protection UVB-UVA pour les peaux sensibles.

Parce qu'un produit solaire est mieux utilisé s'il est agréable, les nouvelles formules Avène rivalisent de fluidité et de transparence. Soyeuses, les émulsions révèlent un effet satiné et matifiant immédiat. Ultra-légers, les laits dévoilent une sensation fraîche à l'application.


COMPOSITION & ACTIONS

Les produits solaires Avène des peaux intolérantes et fragilisées (à tendance atopique, allergiques) sont sans parfum et :

Protègent des UV (UVB et UVA)

Le MPI (Minéral Protector Ingrédients), est une association brevetée d'écrans 100% minéraux (ZnO, TiO2) enrobés et micronisés (et même nanomérisés dans le lait) et de haute tolérance.

La nanomérisation des écrans minéraux a permis également d'obtenir des particules extrêmement fines pour améliorer la galénique en diminuant les traces blanches.

Protègent des radicaux libres

Pré-tocophéryl, défenseur anti-oxydant de la peau, ce précurseur photostable de la vitamine E compense la perte en vitamine E induite par les UV et renforce la barrière cutanée.

Apaisent, calment l'irritation

Eau thermale d'Avène, naturellement anti-irritante, l'Eau thermale procure un apaisement tangible.

Résistent à l'eau

Excipients rémanents, choisis pour l'agrément cosmétique qu'ils confèrent aux formules, les excipients permettent aussi d'obtenir des formules qui résistent à l'eau et à la sueur.


UTILISATION

Spécialement développé pour la photoprotection corporelle des peaux intolérantes, ce Lait Minéral Haute Protection SPF 50 est aussi onctueux et facile à appliquer.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Peaux Intolérantes et Fragilisées - Lait Minéral Haute Protection SPF 50 : 16/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Pour peaux fragiles et allergiques

Une protection solaire sans filtres chimiques et sans parfum. Ce lait convient tout à fait aux peaux allergiques aux filtres solaires comme la mienne, la protection est vraiment efficace et résiste à l'eau. Mais toujours le même bémol avec ces crèmes (même si Avene fait des progrès concernant la texture), l'application est difficile, le produit reste visible sur la peau, il fait des traces blanches.

Avis déposé le 10 mai 2007