Lait Solaire Age Defense SPF 30 - THALGO
 

Prix indicatif : 25
Contenance : 150 ml
Sortie : Mars 2014
THALGO

Depuis 50 ans, THALGO offre une beauté sûre et naturelle en créant une nouvelle génération d’actifs marins intelligents, exclusifs et brevetés.

Le corps à besoin d'un bouclier photorésistant puissant. C’est pourquoi THALGO crée LAIT SOLAIRE AGE DEFENSE SPF 30 qui permet l'obtention d'un bronzage progressif et durable. La peau est parfaitement hydratée et sublimée.

Ce lait pour le corps offre une texture légère et sans effet blanchissant, ni effet collant ou toucher gras pour un été sous haute protection, une jeunesse préservée et une tolérance extrême.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une intelligence anti-UV :

L’algue rouge Polysiphonia Lanosa résiste à des conditions d’ensoleillement extrême et développe des molécules aux pouvoirs filtrants extraordinaires. Avec cette algue, THALGO crée SUN’YTOL, un filtre marin breveté agissant comme un écran réfléchissant et comme un bouclier anti-radicalaire. Il garantit une protection naturelle pour un bronzage en toute sécurité.

- Une intelligence anti-âge et anti-tâches :

En alliant SUN’YTOL avec l’Astaxanthine marin, une caroténoïde au pouvoir anti-oxydant plus puissant que la Vitamine E et que le Bcarotène, THALGO crée SUN’YTOL FUTURE qui offre une protection jeunesse cellulaire contre le vieillissement prématuré et qui limite la production de mélanine prévenant ainsi la formation des tâches pigmentaires pour un bronzage sublime et uniforme.

Résultats : un soin qui protége la peau des agressions UV, limite l'apparition des signes visibles du photo-vieillissement et offre une action hydratante. Permet un bronzage progressif et durable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THALGO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Lait Solaire Age Defense SPF 30 :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis