Super Fluide Solaire Corps SPF 30 - SISLEY
 

Prix indicatif : 97
Contenance : 200ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
SISLEY

En 2008, Sisley lançait une nouvelle ligne solaire protectrice de l’ADN cellulaire et en phase avec la recommandation européenne. En 2009, deux nouveaux soins solaires corps viennent rejoindre la gamme, intégrant à leur tour l’actif protecteur et anti radicalaire exclusif à Sisley : l’extrait de Calice d’Alkékenge.

Le nouveau Super Fluide Corps SPF 30 associe une protection solaire haute performance et des propriétés hydratantes intenses.

COMPOSITION & ACTIONS

Grâce à l’extrait de Calice d’Alkékenge, actif exclusif Sisley, ce soin protège l’ADN des cellules contre les UV si destructeurs en préservant l’intégrité de la molécule d’ADN et en stimulant la synthèse du collagène.

Sa formule protectrice, riche en glycérine végétale et beurre de Karité hydrate la peau.

Ce nouveau soin solaire pour le corps bénéficie d’une texture fine et fluide malgré son indice élevé SPF 30 et favorise un bronzage lumineux et durable.

Ultra facile à appliquer grâce à son flacon-spray, il convient à tous les types de peaux.

Résultats : C’est le soin protecteur idéal pour bronzer progressivement et de façon uniforme en toute sécurité, tout en assurant un confort optimal à la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SISLEY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs 20/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★★ 20/20

Luxe solaire

J'ai le temps d'y penser. De penser que j'ai envie de l'ouvrir. De penser que je dois me retenir. Ce soin solaire pour le corps est un bouclier de luxe au contenu noble, dont un extrait de calice d'alkékenge qui protège l'ADN cellulaire des UV, qui hydrate, favorise un bronzage lumineux... Pardon du peu. Je l'ai reçu pour service rendu. Loin de penser que j'avais rendu un tel service.

Avis déposé le 25 août 2009