Minesol Triple Défense - Spray Enfants Très Haute Protection IP50+ - ROC
 

ROC
Prix indicatif : 17,70
Contenance : 200ml
Sortie : Février 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★☆☆☆☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
ROC
La ligne solaire Minesol Triple Défense de Roc s'enrichit de 4 nouveaux produits dont le Spray Enfants Très Haute Protection IP50+.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Tinosorb M offre une protection stable couvrant les UVB et les UVA. En tant que filtre organique, il absorbe les UV, mais il est aussi capable de réfléchir le rayonnement comme un filtre minéral. Son point fort est qu'il apporte une filtration équivalente des UVB et des UVA.

- Le Tinosorb S renforce la protection contre les UVB tout en complétant la protection contre les UVA.

Ces deux filtres sont 100% stables au cours du temps. Ils restent protecteurs tant qu'ils sont sur la peau, pendant toute la durée de l'exposition.

- L'Uvinul A+ et le Parsol 1789 renforcent la fitration dans les UVA. Ces filtres absorbent le rayonnement des UVA et tout particulièrement des UVA longs. Ils permettent d'obtenir une très large protection solaire contre les UVA.

- Le Polypeptide de blé. Roc a développé un système de maillage constitué de polypeptides de blé. ces molécules présentent une adhérence particulière sur la couche cornée. Les filtres solaires piégés dans ce maillage sont maintenus sur la peau.
Ce système résiste particulièrement bien à l'eau. L'efficacité des filtres solaires est prolongée durablement.

- La Vitamine A joue un rôle protecteur important contre le vieillissement cutané. Elle agit au coeur des cellules en les protégeant contre les radicaux libres, qui sont la principale cause du vieillissement prématuré.
Elle est également reconnue pour ses propriétés anti-irritantes et hydratantes. Elle permet de réduire l'effet des coups de soleil.

- Le Feverfew est une plante d'Europe centrale, bien connue pour ses vertus médicinales, en particulier pour combattre la fièvre. Son extrait breveté Roc est aussi l'un des plus puissants anti-oxydant naturel. Ses propriétés anti-radicalaires son plus puissantes que celles du thé vert et de la vitamine C.

Le Spray Enfants Très Haute Protection IP50+ possède en plus un actif hydratant renforçant la barrière cutanée des peaux fragiles.

Bien connue pour ses propriétés adoucissantes, la glycérine participe au renforcement de la fonction barrière de la peau. Formant un film sur la peau, les actifs hydratants retiennent l’eau dans les couches superficielles de l’épiderme.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Minesol Triple Défense - Spray Enfants Très Haute Protection IP50+ : 17/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

50

j'ai utilisé ce produit cet été. je n'ai pas eu de coups de soleil en dépit de ma peau très sensible. Il résiste à l'eau. Juste un bémol: l'odeur n'est pas très agréable!

Avis déposé le 19 septembre 2009