Minesol Triple Défense - Atomiseur Multi-Positons IP50

ROC
4.7 / 5 1 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 17.7€
  • Sortie : février 2008
  • Conditionnement : atomiseur
  • Contenance : 150ml
Description :
La ligne solaire Minesol Triple Défense de Roc s'enrichit de 4 nouveaux produits dont l'Atomiseur Multi-Positons IP50.

Presque plus besoin d’étaler cette brume transparente qui offre une haute protection. Cet atomiseur diffuse la juste quantité de protection solaire dans toutes les positions, même la tête en bas. Les zones inaccessibles sont bien protégées.

La technologie HelioProtection. La texture de la protection solaire Minesol Triple Défense Atomiseur Multi-Positions 50 a été spécialement conçue pour une sensation de fraîcheur à l’application et une répartition uniforme optimale des filtres solaires UVA et UVB.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le Tinosorb M offre une protection stable couvrant les UVB et les UVA. En tant que filtre organique, il absorbe les UV, mais il est aussi capable de réfléchir le rayonnement comme un filtre minéral. Son point fort est qu'il apporte une filtration équivalente des UVB et des UVA.

- Le Tinosorb S renforce la protection contre les UVB tout en complétant la protection contre les UVA.

Ces deux filtres sont 100% stables au cours du temps. Ils restent protecteurs tant qu'ils sont sur la peau, pendant toute la durée de l'exposition.

- L'Uvinul A+ et le Parsol 1789 renforcent la fitration dans les UVA. Ces filtres absorbent le rayonnement des UVA et tout particulièrement des UVA longs. Ils permettent d'obtenir une très large protection solaire contre les UVA.

- Le Polypeptide de blé. Roc a développé un système de maillage constitué de polypeptides de blé. ces molécules présentent une adhérence particulière sur la couche cornée. Les filtres solaires piégés dans ce maillage sont maintenus sur la peau.
Ce système résiste particulièrement bien à l'eau. L'efficacité des filtres solaires est prolongée durablement.

- La Vitamine A joue un rôle protecteur important contre le vieillissement cutané. Elle agit au coeur des cellules en les protégeant contre les radicaux libres, qui sont la principale cause du vieillissement prématuré.
Elle est également reconnue pour ses propriétés anti-irritantes et hydratantes. Elle permet de réduire l'effet des coups de soleil.

- Le Feverfew est une plante d'Europe centrale, bien connue pour ses vertus médicinales, en particulier pour combattre la fièvre. Son extrait breveté Roc est aussi l'un des plus puissants anti-oxydant naturel. Ses propriétés anti-radicalaires son plus puissantes que celles du thé vert et de la vitamine C.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

4.7 / 5 (1 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Packaging 4.3 / 5
Efficacité 5 / 5
Texture 5 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (1 avis)

07/05/2008
Sa note totale 4.7 / 5

On attend d'un solaire qu'il soit facile à appliquer et ne fasse pas de pâtés blancs sur la peau. Et celui-ci est une brume transparente qui se dépose avec légèreté sur la peau. C'est très pratique, et en bombe en plus il n'y a pas de perte, pas de débordement, pas d'écoulement dans le sac de plage. Quant à l'odeur, elle est agréable, il ne faut pas s'attendre à l'odeur du monoï qu'ont beaucoup de crèmes solaires mais celle-ci sent bon quand même. Pas d'effet collant et une protection assurée, c'est un solaire que je recommande vivement !

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 4.3 / 5
Efficacité 5 / 5
Packaging 4.3 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions

De la même marque