Le produit « Solar Expertise Sensitive - Lait Corps Anti-Age Peaux Sensibles » n'est plus commercialisé par la marque L'OREAL PARIS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les produits solaires pour le corps de la marque L'OREAL PARIS.

Solar Expertise Sensitive - Lait Corps Anti-Age Peaux Sensibles - L'OREAL PARIS
 

Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
L'OREAL PARIS

Pour les peaux sensibles, L’Oréal Paris crée Solar Expertise Sensitive, son premier bouclier anti-UVB/UVA à la formule anti-âge d'où est issu le Lait Corps Anti-Age Peaux Sensibles FPS 30 et FPS 50. Sans parfum, sans colorant, photostables, waterproof et sans paraben.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour la première fois, la Recherche L’Oréal propose aux peaux sensibles un équilibre optimal entre filtre minéral anti-UVB et protection UVA anti-âge.

- Filtre minéral réflecteur : Haute Protection contre les UVB

Pour lutter contre les coups de soleil, la formule est enrichie en dioxyde de titane. D’origine minérale, ce filtre se dépose sur la peau et forme un film, qui réfléchit de façon optimale les rayons UVB. Cet ingrédient a été sélectionné pour être particulièrement adapté aux peaux sensibles.

La Recherche L’Oréal l’a utilisé à son taux idéal, pour conserver à l’application un vrai plaisir cosmétique.

- Mexoryl XL : Protection avancée contre les UVA

Pour combattre le vieillissement solaire, la formule offre la protection avancée du Mexoryl XL breveté, un filtre particulièrement efficace contre le rayonnement UVA, responsable d’une altération profonde de la structure de la peau. Idéal pour les peaux sensibles.

Résultats : Les peaux sensibles sont idéalement protégées des coups de soleil et du vieillissement solaire. La peau est préservée des rides et des taches pigmentaires dues au soleil.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Très efficace

Un produit qui s'illustre à mon sens par son efficacité ! 1 mois de soleil guadeloupéen n'a pas eu raison de ma peau sensible tout en étant quand même bronzée ! Son seul défaut pour moi mais c'est souvent le cas de ces crèmes, c'est l'odeur qui persiste même après la baignade ! A noter le plus de ce produit: pas de paraben ! Donc un risque en moins de cancer de la peau !

Avis déposé le 8 octobre 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Bonne crème

Cette crème est très agréable à appliquer. Elle n’est pas grasse et pénètre rapidement dans la peau. De plus elle protège bien du soleil (même dans des pays fortement ensoleillés.). Elle résiste également bien à l’eau, que ce soit l’eau de la mer ou de la piscine. Il n'est pas nécessaire d'en mettre une grande quantité pour qu'elle soit efficace. L'odeur de la crème n'est pas très forte, on peut du coup mettre du parfum sans risque de mélange. Le prix est normal pour une crème solaire. Un des inconvénients de ce produit est son conditionnement en effet quand le flacon est plein la crème sort en trop grosse quantité et quand il est peu rempli il faut fort appuyer car la crème a tendance à rester collée aux parois. Hormis cet inconvénient je recommande cette crème.

Avis déposé le 11 septembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 20/20

Très bonne crème !!

Je l'ai acheté après avoir pris mes premiers coups de soleil !! Cette crème sent extrêmement bon et donne une odeur très agréable et durable à la peau. Elle est très agréable à appliquer et ne colle pas. Elle laisse la peau légèrement blanche mais c'est ce qui fait la protection !!! Je ne suis pas pour les produits invisibles qui ne sont pas très bon pour la peau, je préfère être un peu blanche mais bien protégée.

Avis déposé le 18 juin 2009