Bronze Goddess - Gel Teinté Auto-Bronzant Hâle Parfait pour le corps - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 30 Acheter ce produit
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 12/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
ESTEE LAUDER

Naturel ou non, l’éclat d’une peau dorée est synonyme de séduction et donne l’envie d’un hâle irrésistible tout au long de l’année. Estée Lauder propose aujourd’hui de nouvelles formules auto-bronzantes qui misent tout sur la sensualité avec Bronze Goddess.

Le Gel Teinté Auto-Bronzant Hâle Parfait pour le corps, doux, teinté, chatoyant et soyeux, glisse sur le corps en laissant une sensation de fraîcheur. Il délivre instantanément une couleur nacrée et révèle un bronzage naturel en moins d’une heure.

COMPOSITION & ACTIONS

Les nouvelles formules Bronze Goddess exhalent un parfum qui enveloppe immédiatement de notes ensoleillées d’ambre et de crème de noix de coco. Le vétiver, la myrrhe et le santal amplifient le charme de cette fragrance.

Côté texture, le plaisir d’application est garanti grâce à l'extrait naturel d'abricot combiné à l'huile de noix de coco. Ce mélange assure à la peau éclat et confort.

Le DHA mélangé à des sucres naturels procure un hâle harmonieux et uniforme.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bronze Goddess - Gel Teinté Auto-Bronzant Hâle Parfait pour le corps :  : 12/20 (2 avis)

★★★☆☆ 12/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20

★★☆☆☆ 8/20

Un vrai bonheur...

Très agréable texture, onctueuse et facile d'application. Le résultat est naturel et velouté, un vrai bonheur pour la peau avec en prime, un parfum délicat. Dommage que le prix soit un peu élevé pour ce type de produit...

Avis déposé le 19 juin 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Un hâle parfait

Ce produit est un régal sur la peau. Il donne bonne mine, en plus de son halé parfait, j'aime beaucoup sa senteur. Juste dommage pour le prix car pour des petits moyens comme moi, j'ai rarement l'occasion d'en acheter.

Avis déposé le 25 mars 2009