La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Spray Protecteur Invisible FPS 30 - COSMENCE
 

Prix indicatif : 21,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 125ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
COSMENCE

Outre l’association Mexoryl SX & XL + Cell A-OX qui assure une protection particulièrement efficace en surface grâce à sa double filtration anti-UVB et anti-UVA pour protéger la peau du soleil et les cellules des radicaux libres, l’atout du Spray Protecteur invisible FPS 30 est sa texture.

COMPOSITION & ACTIONS

Les filtres organiques photo-stables brevetés Mexoryl SX & XL sont le fruit de dix ans de recherche pour parvenir à assurer une protection efficace contre les méfaits des coups de soleil. Le Mexoryl SX garantit une protection contre les UVA et en fait un bouclier optimal pour aider à prévenir la formation des rides photo-induites.

Son action s’ajoute à celle du Mexoryl XL qui filtre les UVB et les UVA. Cette combinaison assure une filtration large et hautement efficace.

Le Cell A-Ox est un antioxydant qui neutralise les radicaux libres qui se forment dans les cellules et particulièrement ceux générés par les rayons ultraviolets.

Un texture aussi transparente que protectrice qui s’applique ultra rapidement sans laisser de trace blanche. Parfaitement invisible, elle est résistante à l’eau.

Résultats : La peau est protégée des coups de soleil et des altérations cellulaires.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Spray Protecteur Invisible FPS 30 : 20/20 (1 avis)

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Super !

Ce spray est super. Il protège très bien, il s'applique très facilement en laissant un joli voile sur la peau et son parfum est très agréable. Il faut aussi souligner qu'il est réellement résistant à l'eau. Bref, à emporter dans votre valise pour vos vacances au soleil!

Avis déposé le 17 juillet 2009