Photoderm Minéral SPF 50+ - BIODERMA
 

Prix indicatif : 8,80
Contenance : 100g
Sortie : Mars 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
BIODERMA
Pour toutes les peaux allergiques ou sensibilisée aux filtres chimiques, le laboratoire Bioderma réalise une véritable prouesse technique en créant le premier écran solaire formulé exclusivement à base de charges minérales, alliant une très haute photoprotection (SPF50+) à une galénique particulièrement agréable.

COMPOSITION & ACTIONS


100 % de filtres minéraux : écrans naturels, les filtres minéraux (oxyde de zinc et dioxyde de titane) sont reconnus pour être les filtres les mieux tolérés. En effet, ils ont la caractéristique de rester à la surface de la peau et donc de ne pas déclencher de réactions allergiques.

Jusqu'à aujourd'hui les filtres minéraux présentaient deux inconvénients : une application difficile et des traces blanches surtout pour les indices élevés.

Pour Photoderm Minéral SPF50+, le laboratoire Bioderma met au point une véritable innovation. Sa texture est une émulsion ultra-fluide et légère.

Résultats : une application facile, une protection et une rémanence optimisées.

Grâce à une forte concentration en écrans minéraux, Photoderm Minéral SPF50+ garantit un ratio de protection SPF / UVA de 2,9 ce qui est en concordance avec la protection préconisée par les recommandations européennes et une véritable prouesse pour un produit 100% minéral.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Photoderm Minéral SPF 50+ : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Très bien

J'ai décidé de tester ce produit à cause de son côté "minéral". Et je n'ai pas été déçue!
En effet, le fluide est très facile d'application et il pénètre parfaitement. De plus, il laisse la peau douce et lui donne une odeur agréable. Il remplit également très bien son rôle de protection solaire. Et pour finir, il n'a pas un prix très élevé ce qui le rend encore plus attrayant! A tester d'urgence!

Avis déposé le 12 mai 2008