SoleilBiafine - Lait Spray Solaire FPS 30 - BIAFINE
 

Prix indicatif : 16,07
Contenance : 200 ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (3 avis)
Packaging ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
BIAFINE

Le Lait Corps SPF 30+ Haute Protection SoleilBiafine protège les peaux sensibles exposées à un ensoleillement fort. Sa formule comporte le système filtrant exclusif anti UVA et anti UVB qui assure une protection optimale contre les coups de soleil, et l’a−défense qui favorise la pigmentation protectrice naturelle de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- La technologie brevetée de SoleilBiafine associe une filtration anti-UVA et anti-UVB équilibrée et stabilisée.

- L’Univul A+ et le Parsol 1789 assurent une large absorption des UVA courts et longs et sont parfaitement stables et bien tolérés.

- Le Tinosorb M et le Tinosorb S consolident une protection parfaite contre les UVB et leur absorption s’étend au-delà des UVB venant renforcer la filtration anti-UVA. La stabilité de l’ensemble de ce double système filtrant est assurée par l’Octocrilène.

- Les formules de SoleilBiafine contienent l’a−défense, un peptide qui ressemble à l’a-MSH et comme elle stimule la synthèse de mélanine. Ainsi, le bronzage se met plus vite en place sans nécessiter une exposition solaire violente risquée.

- Actif vedette de la gamme SoleilBiafine, le feverfew est un extrait de Grande camomille. Il renforce les processus naturels luttant contre les radicaux libres et ainsi contribue à maintenir l’intégrité cellulaire; il stimule les systèmes de réparations de l’ADN . Le feverfew réduit également la production des molécules à l’origine des irritations, il apaise les peaux agressées par l’exposition solaire.

- Les formules comportent un polymère de blé breveté qui assure un parfait ancrage des filtres solaires à la surface de la peau.

Résultats : L’ensemble des filtres garantit une parfaite protection stable et bien tolérée même par les peaux les plus sensibles.

CONSEIL BEAUTE

Toutes les protections solaires sont à appliquer quinze à vingt minutes avant l’exposition solaire, généreusement et uniformément sur l’ensemble des zones exposées, en débordant sous les vêtements ou le maillot de bain. Puis il faut renouveler l’application toutes les deux heures ou après avoir transpiré ou nagé et s’être essuyé.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIAFINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 14/20 (3 avis)

★★★★☆ 14/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité / Protection ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Efficace mais collant

+ Points forts : Efficacité et Odeur agréable

- Points faibles : Effet collant

Ce produit est efficace mais le temps de pénétration trop long. Cela engendre l'effet collant, pas vraiment agréable avec le sable.

Avis déposé le 27 mai 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Avis de Mat

Le flacon est tout simple avec un flacon à pompe facile d'utilisation. La texture est agréable sur le corps et elle a une odeur agréable. En revanche le temps de pénétration est long et elle est surtout collante. La peau est protégée mais ce n'est pas un produit super pour l'été. Vu son prix il y a vraiment d'autres produits qui sont nettement meilleurs.

Avis déposé le 16 mai 2011

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Déçue

J'ai eu l'occasion de tester ce produit pendant mes vacances. Je suis vraiment déçue par cette crème solaire (heureusement que je l'avais gagnée et pas achetée). Je trouve que le packaging n'est vraiment pas fait pour être vendu en pharmacie, il reste tout simple et ressemble fortement à ceux que l'on retrouve dans les supermarchés. L'odeur reste agréable et sent comme la Biafine normale. Le produit s'étale bien sur la peau mais reste très collant ; pas très agréable quand le sable se dépose dessus. En plus, quand on regarde la formule de plus près, on peut voir que cette crème est composée essentiellement de filtres chimiques alors que maintenant ils doivent contenir des filtres chimiques et minéraux. Elle ne m'a pas assez protégée du soleil et j'ai fait une petite réaction. Vraiment pas satisfaite de cette crème.

Avis déposé le 2 août 2009