SoleilBiafine - Lait Spray Solaire Haute Tolérance Peaux sensibles ou sujettes aux allergies solaires SPF50 - BIAFINE
 

Prix indicatif : 16,26
Contenance : 200ml
Sortie : Avril 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
BIAFINE

Le Lait Spray Solaire Haute Tolérance Peaux Sensibles ou sujettes aux allergies solaires SPF50+ Très Haute Protection est une formule sans parfum et sans paraben.

Dédiée aux peaux sensibles ou sujettes aux allergies solaires, cette formule contient du Ginkgo Biloba, actif d'origine végétale qui a la capacité de neutraliser les radicaux libres générés par l'exposition solaire, protégeant ainsi les membranes cellulaires. Il est reconnu pour minimiser les réactions allergiques liées au soleil en inhibant l'activation des Lymphocytes T.

La formule est aussi dotée d'un ingrédient, le feverfew, extrait végétal exclusif à Johnson & Johnson. Riche en flavonoïdes, c'est un antioxydant très puissant qui prot_ge l'ADN des cellules contre les effets des rayonnements UV et des agressions extérieures.

Grâce à ces deux ingrédients, cette formule aide à prévenir les lucites estivales.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIAFINE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit SoleilBiafine - Lait Spray Solaire Haute Tolérance Peaux sensibles ou sujettes aux allergies solaires SPF50 :  : 18/20 (4 avis)

★★★★★ 18/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Biafine

L'odeur est agréable sans être exceptionnelle, la crème une fois étalée ne se voit pas sur la peau et c'est vraiment un avantage ! Apaise et protège du soleil une combinaison réussie . Bonne protection, prix parfait en solde. Je dis oui pour le soleil !

Avis déposé le 8 septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Une bonne crème très protectrice

Une crème solaire facile à utiliser, à la texture fluide qui s'étale bien sur la peau et qu'on fait pénétrer en un rien de temps. Que demander de mieux ?
Son packaging est un brin médical : il est en plastique assez dur, blanc et la marque fait penser à toutes ces fois où on a pris des coups de soleil. Sauf que cette fois-ci, on les prévient au mieux ! Son parfum est léger et agréable. Mais le mieux, c'est qu'elle assure une très haute tolérance pour toutes les peaux, même celle des enfants en bas âge. Le conditionnement en spray est sûrement le meilleur pour éviter que la crème ne coule dans le sac et pour éviter de s'en mettre trop dans les mains. Cette crème est vendue assez chère, mais elle se s'utilise pas si vite que ça. Je la trouve donc d'un rapport qualité/prix tout à fait correct.

Avis déposé le 30 août 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Un très bon produit solaire

J'ai eu envie de découvrir ce que Biafine était capable de nous proposer comme produits solaires alors j'ai acheté ce produit pour les vacances dans une para pharmacie pour 15 euros le flacon. Un prix équivalent à d'autres grandes marques mais que je trouve encore élevé. Pas de doute avec un indice 50 on protège toute la petite famille. En plus, il est pratique grâce à sa forme et son spray. Sa texture est crémeuse, facile à appliquer et son odeur vraiment très discrète. Un produit qui m'a plu et que donc je pourrais être amené à racheter.

Avis déposé le 9 août 2011

★★★★☆ 16/20

Séduite

Alors primo j'ai été séduite par le blabla habituel du produit comme tout produit, mais j'ai trouvé que celui -ci était plus protecteur que les autres!!! Je trouve très pratique le conditionnement en spray et le packaging un peu similaire à tous les packaging solaires sauf que celui-ci est plus neutre, pas d'artifice!!!!L'odeur est quasi neutre et la texture pénètre rapidement!!!En ce qui concerne la protection aucun doute je la pense vraiment bien, de par sa particularité.

Avis déposé le 11 juillet 2011