Peaux Sensibles - Lait Très Haute Protection SPF 50+

AVÈNE
3.5 / 5 1 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 16.4€
  • Sortie : mars 2007
  • Conditionnement : tube
  • Contenance : 100ml
Description :
La nouvelle gamme solaire Avène : le meilleur de la protection UVB-UVA pour les peaux sensibles.

Parce qu'un produit solaire est mieux utilisé s'il est agréable, les nouvelles formules Avène rivalisent de fluidité et de transparence. Soyeuses, les émulsions révèlent un effet satiné et matifiant immédiat. Ultra-légers, les laits dévoilent une sensation fraîche à l'application.

COMPOSITION & ACTIONS
Les produits solaires peaux sensibles Eau thermale Avène:

Protègent des UV (UVB et UVA)

MPI-SORB, est l'association d'écrans minéraux enrobés et micronisés de haute tolérance (ZnO, TiO2) et de Tinosorb M et S, deux photoprotecteurs organiques sélectionnés pour leur exceptionnel pouvoir d'absorption particulièrement dans les UVA.

Protègent des radicaux libres

Pré-tocophéryl, défenseur anti-oxydant de la peau, ce précurseur photostable de la vitamine E compense la perte en vitamine E induite par les UV et renforce la barrière cutanée.

Apaisent, calment l'irritation

Eau thermale d'Avène, naturellement anti-irritante, l'Eau thermale procure un apaisement tangible.

Résistent à l'eau

Excipients rémanents, choisis pour l'agrément cosmétique qu'ils confèrent aux formules, les excipients permettent aussi d'obtenir des formules qui résistent à l'eau et à la sueur.

UTILISATION

Conçu pour la photoprotection du corps, ce Lait Très Haute Protection SPF 50+ a une texture ultra-légère, invisible et non grasse. Son application sur la peau est étonnante tant la sensation de fraîcheur est agréable.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

3.5 / 5 (1 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Packaging 2.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Texture 4.3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (1 avis)

05/06/2009
Sa note totale 3.5 / 5

J\'ai la peau très sensible. Chaque été je deviens rouge comme un écrevisse dès la première exposition au soleil. Chaque été j\'achetais des crèmes solaires en supermarchés mais l\'été dernier je suis allée demander conseil à la pharmacie et le pharmacien m\'a conseillé ce lait. Résultat, je ne suis pas du tout déçue. J\'ai même réussi à avoir un léger bronzage. La texture de ce lait est super agréable, le lait ne colle pas et le point le plus fort est qu\'il n\'y a pas d\'odeur. Le seul point faible de ce produit est le prix assez élevé mais il s\'agit d\'un investissement nécessaire pour les peaux sensibles.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 4.3 / 5
Packaging 2.3 / 5
Texture 4.3 / 5
Ses réactions

De la même marque