Solar Sublime - Soin-huile réparateur - L'OREAL PROFESSIONNEL
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité / Protection ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
L'OREAL PROFESSIONNEL

L’Oréal Professionnel crée le nouveau geste des cheveux méchés ou sensibilisés exposés au soleil : le Soin-Huile réparateurs au Mexoryl S.O UV-Protect Solar Sublime de Série Expert.

Ce soin à rincer répare en légèreté, redonne souplesse et luminosité aux cheveux.

Parfum pêche ou abricot.

COMPOSITION & ACTIONS

- Mexoryl S.O UV-Protect, la molécule star

Ce filtre est un bouclier UVA et UVB parfaitement adapté aux formules de soins du cheveu. Désormais associé à l’huile solubilisée, il garantit une protection rémanente lors de l’exposition au soleil des cheveux méchés ou sensibilisés.

- Huile solubilisée


La recherche L’Oréal a mis au point un nouveau système gorgé d’huiles solubilisées pour répondre aux principales exigences de la protection solaire : renforcer le cheveu pour le protéger, prévenir de l’effet « paille » et le reconstituer après l’exposition au soleil. Riches en acides gras essentiels, les propriétés nutritives de l’huile sont libérées au coeur de la fibre pour un haut pouvoir de nutrition et de réparation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits L'OREAL PROFESSIONNEL sont disponibles par ces circuits de distribution :

Coiffeurs

Avis des consommateurs : 13/20 (4 avis)

★★★☆☆ 13/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★★★☆ 14/20
Efficacité / Protection ★★★☆☆ 11/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20

Femme à 22 ans

★★★☆☆ 11/20

Très déçue

- Points faibles : Assèche -Ne répare rien -Texture disgracieuse

J'ai acheté ce produit pour l'été pour protéger mes cheveux. Cependant, j'ai vu un assèchement extrême.
Je suis très déçue. Pour un produit professionnel, ce produit ne répond pas aux attentes.
Je ne le rachèterai pas. Jamais.

Avis déposé le 29 août 2014

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Bof bof bof

J'ai reçu ce soin avec le shampoing de la même gamme! Etant un produit de la même gamme, mon avis va se rapprocher de celui que j'avais laissé sur le shampoing (allez y faire un tour si ça vous intéresse). Contrairement aux autres avis, personne ne m'avait conseillé ce soin, je l'ai reçu avec le shampoing donc totale découverte. Je ne connaissais pas du tout ce produit avant donc ce fut une grande surprise, pas toujours heureuse malheureusement.
Concernant le packaging, pas de soucis, je trouve intéressant le fait que le flacon soit tête en bas car de cette façon on ne perd pas une miette du produit et ça prend moins de place sur le rebord de la baignoire, donc j'aime! Ensuite, concernant la texture du produit j'ai été déçue car effectivement c'est un gel qui n'est pas trop agréable au toucher mais je n'en ai pas mis beaucoup! Il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit sur les cheveux pour avoir un résultat. L'odeur est la même que celle du shampoing donc il faut s'y faire, même si une fois secs les cheveux sentent bon. J'ai été assez déçue quand même du produit même si je pense qu'il est efficace au niveau de la protection solaire car il a beaucoup graissé mes cheveux (mes cheveux sont de type mixte: racines grasses et pointes sèches) donc je pense que sur un autre type de cheveux il est efficace :) Pour ma part je n'en rachèterai pas.

Avis déposé le 23 septembre 2010

Femme

★★☆☆☆ 8/20

Inutile du gadget

Aimant les produits cheveux j'achète tout ce qui est nouveau . Lors de ma visite chez le coiffeur j'ai craqué sur la nouvelle gamme shampoing et le soin huile réparateur ; m'attendais à une huile nourrissante protectrice . Déjà 1ère déception : l'huile n'est en fait qu'une gelée fondante (j'ai eu l'impression d'un gel de coiffage), on doit en mettre énormément pour avoir la sensation que le produit rentre dans les cheveux. De plus l'odeur n'est pas agréable une odeur d'abricot pêche, j'ai horreur de cette odeur. J'ai d'ailleurs dit à ma coiffeuse en y retournant que j'avais aimé le shampoing mais le soin je le trouvais trop gadget pas assez nourrissant (elle m'a dit que je n'étais pas la seule cliente à l'avoir pensé). Je vous déconseille ce soin qui en réalité n'en est pas un (de l'argent jeté par les fenêtres). Très déçue par ce produit trop GADGET à mon goût et inefficace.

Avis déposé le 31 août 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Une odeur sublime

Ayant fait un balayage avant l'été, je voulais protéger ma couleur avant l'arrivée du soleil et ma coiffeuse m'a conseillé ce produit. J'adore l'odeur (qui sent très fort quand même mais une douce odeur de fruit du soleil) et qui reste et parfume délicatement les cheveux même après le rinçage et sur cheveux secs. Ce produit sous forme de gel est très facile à appliquer, on laisse poser à peine 2-3 minutes et on rince. Le rinçage est facile. Les cheveux sont doux et faciles a démêler. Seul bémol, j'ai l'impression que mes cheveux restent un peu "gras" une fois secs, sans doute est ce du à l'huile protectrice.

Avis déposé le 12 août 2010