Solar Sublime - Shampooing-huile réparateur - L'OREAL PROFESSIONNEL
 

Prix indicatif : 12,80 Acheter ce produit
Contenance : 250ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité / Protection ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
L'OREAL PROFESSIONNEL

L’Oréal Professionnel crée le nouveau geste des cheveux méchés ou sensibilisés exposés au soleil : le Shampooing-Huile réparateurs au Mexoryl S.O UV-Protect Solar Sublime de Série Expert.

Ce shampooing répare et protège. Il lutte contre le dessèchement et l’oxydation dus au soleil, au sel et au chlore.

Parfum pêche ou abricot.

COMPOSITION & ACTIONS

- Mexoryl S.O UV-Protect, la molécule star

Ce filtre est un bouclier UVA et UVB parfaitement adapté aux formules de soins du cheveu. Désormais associé à l’huile solubilisée, il garantit une protection rémanente lors de l’exposition au soleil des cheveux méchés ou sensibilisés.

- Huile solubilisée


La recherche L’Oréal a mis au point un nouveau système gorgé d’huiles solubilisées pour répondre aux principales exigences de la protection solaire : renforcer le cheveu pour le protéger, prévenir de l’effet « paille » et le reconstituer après l’exposition au soleil. Riches en acides gras essentiels, les propriétés nutritives de l’huile sont libérées au coeur de la fibre pour un haut pouvoir de nutrition et de réparation.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Solar Sublime - Shampooing-huile réparateur :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité / Protection ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal !

j'ai reçu ce produit il y a quelque temps et je n'avais pas eu l'occasion de le tester, mais cela étant chose faite voici mon avis.
Concernant le packaging je n'ai rien à dire c'est tout à fait "banal' bref une bouteille de shampoing, elle est orange ok je n'affectionne pas trop cette couleur mais pourquoi pas, la couleur de la bouteille ne conditionne pas l'efficacité du produit dedans heureusement! Tout d'abord j'ai été déçue par l'odeur, elle est vraiment spéciale .. un mélange entre l'agrume et l'ice tea ... donc odeur assez bizarre seulement dans les cheveux ça sent bon donc on est soulagée!! La texture est assez huileuse donc pas top pour les cheveux gras comme les miens, surtout que je l'ai associé à l'après shampoing donc mes cheveux ont regraissé super vite .. dommage, la prochaine fois je mettrai moins de produit on verra bien!Sinon mes cheveux sont doux et propres mais ça ne dure pas longtemps donc dommage ..Et pour finir avec la composition du produit, on va vite passer, on sait toute que l'Oréal ne fait pas dans le bio et une chose est sûre on ne l'achète pas pour la composition des produits.... au final rien à dire !

Avis déposé le 21 septembre 2010

à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Une odeur insupportable

Je suis une grande fan de produit cheveux et j'aime essayer tout ce qui sort alors quand j'ai vu le shampoing L'Oréal Solar Sublim je l'ai essayé (ainsi que le soin huile réparateur après soleil voir mon avis ). Une seule déception sur ce shampoing : son odeur un parfum que je ne supporte pas d'abricot pêche. En tout cas pour le reste c'est impeccable et je suis séduite par ce mini flacon de 250 ml que j'emmène même dans mon sac de piscine. Car il répare vraiment bien le cheveux . Le soleil, la mer, le vent m'avaient un peu abîmé les cheveux à certains endroits et grâce ce shampoing j'ai retrouvé douceur et brillance. Mes cheveux sont moins ternes et reflètent plus la lumière. Donc je supporte l'odeur me disant que c'est pour la bonne cause mais vraiment si ce shampoing avait pu sentir un autre fruit cela m'aurait arrangé.

Avis déposé le 29 août 2010

Femme

★★★★★ 19/20

LE TOP

j'ai acheté ce shampooing pour protéger mes cheveux auxquels j'ai fait un balayage avant l'été et sur les conseils de ma coiffeuse. Le flacon est très sympa et la couleur orangée du produit m'a de suite emballée. L'odeur fruitée agrume est très agréable bien qu'un peu forte, mais moi j'adore. Ce shampooing s'applique et se rince très facilement. Il laisse les cheveux très doux et faciles à démêler. L'odeur reste délicate et discrète une fois les cheveux secs. Je complète une fois par semaine ce shampooing avec l'huile réparatrice de la même gamme, mes cheveux sont bien protégés du soleil et sont très doux et bien nourris. Je conseille vivement ce shampooing qui à lui seul est déjà parfait.

Avis déposé le 14 août 2010