Culture Bio - Crème du coucher - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 15
Contenance : 50ml
Sortie : Août 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER

La Crème du coucher est une crème ultra-fondante qui apaise, réconforte et nourrit la peau et prévient du vieillissement.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extraits de capucine
- Extraits de passiflore et camomille
- Beurre de karité
- Sirop d'agave
- Eau d'hamamélis
- Huiles essentielles de lavande maillette, d'orange douce et de petit grain
- Huile de jojoba

Résultats : la peau est douce, apaisée et réconfortée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Culture Bio - Crème du coucher :  : 17/20 (15 avis)

★★★★☆ 17/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Avis mitigé

+ Points forts : Le packaging (joli couleur violette) - Le conditionnement (produit tête en bas) = facilité d'utilisation (pratique) - La texture (agréable, facile à étaler) - Le fait que le produit agisse la nuit (existe aussi en crème de jour dans la même gamme) - La marque Yves Rocher et plus particulièrement la gamme Bio

- Points faibles : J'ai trouvé que l'odeur du produit était agréable (huiles essentielles) mais peut-être un peu trop forte pour moi... Le parfum a provoqué quelques picotements sur ma peau, qui est assez sensible. (tout dépend donc du type de peau).

Je pense que ce produit ne convient pas aux peaux très sensible. Par contre, c'est tout de même un produit que je recommande car la texture est confortable et facile à appliquer, le parfum sent bon, les résultats sont là !

Avis déposé le 6 décembre 2014

Femme

★★★★☆ 17/20

Du bio !

Le packaging est un peu simple mais reflète bien l'esprit bio du produit même si la couleur violet fait penser à la lavande et que la crème n'en a pas du tout l'odeur ! Le conditionnement en flacon pompe n'est pas du tout adapté pour une texture crème surtout que celle-là est assez épaisse. Sa pénétration n'est d'ailleurs pas très bonne mais il ne faut pas oublier que c'est un produit bio et qu'ils n'ont pas toutes les qualités que les produits bourrés de produits chimiques. D'ailleurs même si 99.6% des ingrédients sont naturels seulement 26.7% sont issus de l'agriculture biologique ce que je trouve trop peu. Bref la composition est quand même nickel ce que j'apprécie vraiment. L'odeur est trop forte et pas à mon goût. En revanche côté résultat, rien à dire, au réveil ma peau est confortable et lumineuse . bref si cette crème ne me séduit pas plus que ça, en tout cas elle plaît à ma peau.

Avis déposé le 13 janvier 2011

Femme à 37 ans

★★★★★ 18/20

Bonne nuit!

Cette crème délasse, avec son odeur.. Elle fait du bien à la peau, elle apaise. Elle a un bon pouvoir hydratant. Son flacon est hygiénique et j'apprécie la couleur du packaging. Des ingrédients bio...
Bonne crème de nuit avec son odeur apaisante à passer une bonne nuit...

Avis déposé le 11 janvier 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Pas emballée

J'avoue que ce qui m'a le plus surpris et le plus déçu, de prime abord, dans cette crème, c'est son affreuse odeur. Je ne sais pas si mon tube était périmé ou si tout cela était bien normal, mais j'ai vraiment trouvé que la crème sentait mauvais. A part ça, son tube est très pratique et son design moyen, mais assez frais. Question efficacité, la crème hydrate suffisamment pour aider la peau à se reconstituer durant les nuits hivernales. Enfin, elle est d'un rapport qualité/prix moyen...Bref, c'est un produit sans grand intérêt, mais tout de même efficace.

Avis déposé le 3 janvier 2011

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un peu déçue...

Le packaging est très attirant avec cette jolie couleur violette...le parfum des huiles essentielles est très agréable, détend la peau et l'esprit. La texture de la crème est épaisse et riche mais je la trouve un peu trop grasse pour moi...ma peau a du mal à absorber la crème . Je la conseille pour les peaux sèches .

Avis déposé le 12 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Une crème pas adaptée aux peaux à tendance grasse

La crème du coucher sent bon, mais je ne la trouve pas si efficace que ça, du moins sur une peau à tendance grasse comme la mienne. Quand je l'utilisais, je me réveillais avec la peau luisante. De plus, son prix est assez élevé donc on pourrait s'attendre à une meilleure qualité. Cela m'a étonnée de la marque Yves Rocher dont je suis habituellement contente. Sinon, on reconnait bien la certification bio de cette crème, rien qu'à l'odeur. On sent bien qu'il n'y a pas d'ajout de parfum ou autres produits "artificiels", l'odeur est naturelle, ainsi que sa texture...

Avis déposé le 10 décembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

J'aime beaucoup

J'ai hésité avant de l'acheter ; le packaging ne m'attirait pas plus que ça et finalement je me suis lancée. Je ne suis pas déçue. Il est vraiment pratique, c'est devenu un rituel cocooning le soir... j'en suis ravie. La texture est douce et le parfum agréable. Le prix est plutôt raisonnable. Je le conseille.

Avis déposé le 8 décembre 2010

★★★☆☆ 12/20

Parfum trop fort

Moi je suis déçue par ce soin, l'odeur de lavande est beaucoup trop prononcée pour moi cela en devient écoeurant à la fin. Je trouve qu'elle est collante même si on fait attention de ne pas en mettre beaucoup ainsi mon oreiller a senti la lavande pendant une semaine.... Attention de ne pas l'appliquer si vous avez la peau trop sensible car j'ai eu des rougeurs. Enfin je trouve que le prix est élevé pour ce soin ;Yves Rocher nous fait payer cher le qualificatif bio...

Avis déposé le 25 novembre 2010

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Parfum délicieux, forte note de fleur d'oranger, idéal pour le coucher.

Cette crème de nuit est parfaite pour les peaux mixtes. Présentation hygiénique en flacon pompe, odeur relaxante de plantes très naturelle, c'est bio et c'est écologique, pas d'excès d'emballage, de notice etc..., texture moelleuse et légère qui laisse une peau douce.Le packaging est épuré avec une touche de couleur, je le trouve très tendance. La texture de la crème est épaisse mais l'effet est non gras sur la peau. On se réveille avec un teint reposé le matin.

Avis déposé le 6 octobre 2010

Femme

★★★★★ 18/20

Douce nuit...

Une crème bio chez Yves Rocher, c'est nouveau, et très tentant !
Après moult échantillons et essais encourageants, je me décide pour un tube et ne le regrette pas !!! Une texture légère, non grasse et pourtant nourrissante, un parfum divin et relaxant, et surtout un visage plus reposé au réveil, une peau plus rebondie. Un produit "simple" qui vaut largement les grandes marques, à prix tout à fait correct au vu des nombreuses réductions proposées par la marque.
Adoptée !

Avis déposé le 6 octobre 2010