C Through the Night - Crème de Nuit Hydratante - YES TO
 

Prix indicatif : 15,90
Contenance : 50ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
YES TO

Pour la marque Yes To Carrots, le plus important en cosmétique est de rendre chacun aussi radieux qu'il est humainement possible de l'être. Etre dans l'état d'esprit Yes To Carrots, c'est défendre la joie de vivre et s'affirmer en faveur du bonheur de rendre son corps et ses cheveux éblouissants.

La carotte est un légume sympathique : qui mieux qu'une carotte avec sa jolie couleur orange, peut symboliser la joie de vivre ? Yes To Carrots offre donc une ligne de produits riche en extraits biologiques de fruits et de légumes, en minéraux et en oligo-éléments de la mer morte dont les bienfaits sont prouvés depuis longtemps.

C Through the Night Crème de Nuit Hydratante booste le niveau d’hydratation de la peau grâce à sa formule à base de concombres, de carottes et de boue de la mer morte. La peau est hydratée tout au long de la nuit. Finies les insomnies épidermiques !

COMPOSITION & ACTIONS

- L'Eau de la mer Morte

Cléopâtre, qui se prélassait dans ses eaux pour offrir à sa peau la douceur juvénile qu’elle mérite, expliquerait sans peine à quel point les oligo-éléments et sels minéraux extraits de la mer morte sont bons pour le teint.

- La Carotte

Elle est riche en béta carotène qui agit un peu comme un super-héro anti-rides.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YES TO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit C Through the Night - Crème de Nuit Hydratante :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Génial pour l'éclat, moyen pour l'hydratation

Difficile de passer à côté de la tempête médiatique Yes to Carrots ! Je me rendais tous les deux jours chez Sephora, et tous les deux jours les vendeuses me disaient que les nouveaux produits n'étaient toujours pas arrivés... Du coup j'ai laissé tomber jusqu'au jour où en passant dans la galerie du Cora j'aperçois l'étalage rouge et orange éclatant dans la vitrine Sephora ! C'était la fin du mois, j'étais un peu ric rac niveau porte feuille, mais quand j'ai vu son prix j'ai craqué : 15e90 ?! JE PRENDS! Juste la crème de nuit pour commencer, on verra pour le reste de la gamme le mois prochain. D'abord j'adore le principe du tube, on voit bien la quantité de crème qui reste, on prend juste la dose qu'il nous faut et comme on ne trempe pas ses doigts plein de bactéries dedans, on espère qu'elle nous tiendra jusqu'au la fin de la fin ! La couleur est très jolie, le parfum est exquis et la crème s'étale très bien. Le seul hic, je la trouve longue à pénétrer et il faut absolument se laver les mains car elle laisse l'impression d'un film gras. Je comprends pourquoi elle n'était pas en vente cet Hiver, c'est parce que niveau hydratation c'est pas ça du tout, je vous le dis tout de suite, cette crème c'est uniquement pour l'éclat, laissez tomber si vous avez la peau asséchée par le froid, elle ne vous sera d'aucune utilité ! Alors je l'ai oubliée pendant une petite semaine et j'ai préféré les masques hyper hydratants. Depuis que j'ai retrouvé ma peau désaltérée je l'utilise tous les soirs et en deux fois, une fois après m'être brossée les dents, et encore juste avant d'éteindre la lampe de chevet. Le matin ma peau est juste parfaite, plus de pores dilatés, de cernes violacés ! Il m'arrive même certains jours de repos, de ne même pas me maquiller pour déposer ma fille chez la nounou et de ne pas avoir honte de chercher mon pain sans fond de teint ! C'est la crème qu'il faut pour le printemps, elle est peut-être un peu trop épaisse pour l'été (du moins la version c you in the morning). voilà, j'espère que mon avis vous aura aidé à faire votre choix! et vive les carottes!!

Avis déposé le 23 mars 2010

★★★★☆ 17/20

Enfin

Enfin une crème bio qui correspond parfaitement à ma peau sèche et sensible. Je l'applique le soir au coucher. Elle dégage une odeur très agréable, pas besoin d'une grosse quantité. Une noix suffit donc le prix n'est pas élevé pour la contenance de ce produit. La carotte laisse au fil du temps une très bonne mine. Juste parfaite !

Avis déposé le 1er septembre 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Bonne crème de nuit !

J'utilise cette crème tous les soirs depuis environ un mois et j'en suis très satisfaite. Elle pénètre très rapidement et elle dégage une odeur légère et agréable. Le prix n'est pas élevé et il y a une grande contenance de produit, surtout que l'on n'a pas besoin d'en mettre des tonnes, le produit s'étalant très bien. C'est une crème qui hydrate bien et au réveil on a encore la peau douce.

Avis déposé le 3 juin 2009

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Une crème de qualité !

Je suis allée tout spécialement à Séphora pour découvrir cette marque dont on me parlait tant. J'ai pris le testeur de la crème de nuit et miracle : moi qui ai toujours les mains archi-sèches, elles étaient tout à coup toutes douces, et sans aucune odeur (ce qui est à noter). Pour 15.90 euros, j'ai acheté immédiatement cette crème (pas évident de trouver une bonne crème de nuit à ce prix-là !) et j'en suis vraiment satisfaite. J'ai la peau mixte et je ne l'applique que sur les zones sèches de mon visage, le résultat est très satisfaisant. D'après une conseillère de chez Séphora, ce sont des produits de très grande qualité pour un mini-prix et franchement, je suis tout à fait d'accord avec elle.

Avis déposé le 25 mai 2009