Néovadiol Gf Nuit - VICHY
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VICHY

A la ménopause, au-delà de la sécheresse et de la perte de densité, la dégradation du tissu de soutien se traduit en surface par une fragilisation de trois zones clés du visage. Une étude réalisée au Texas par une équipe d’universitaires a révélé que le visage n’est pas une masse homogène vieillissant de façon uniforme : il est divisé en différentes zones ou groupements de tissus qui ont un comportement différent lors du processus de vieillissement.

Avec l'âge, certaines zones identitaires sont fragilisées :les pommettes s’estompent, l’ovale est moins net et le cou se détend. Il est donc nécessaire de redonner au visage ses proportions.

Vichy invente la Reconstruction Tissulaire avec Néovadiol Gf : reconstruire les couches de la peau pour des pommettes modelées, un cou affiné et un ovale ajusté.

COMPOSITION & ACTIONS

Les Laboratoires Vichy ont screené de nombreux actifs et ont identifié le Proteic Gf pour son action stimulante sur les facteurs de croissance des cellules majoritaires de la peau : kératinocytes et fibroblastes. En effet, pour reconstruire une peau complète il est important que les différents compartiments de la peau communiquent bien.

Les facteurs de croissance, qui sont des facteurs de communication cellulaire permettent donc de favoriser une meilleure reconstruction des tissus.

Le Pro-Xylane, actif anti-âge de référence, renforce le tissu de soutien qui se dégrade avec le ralentissement hormonal. Il est donc parfaitement complémentaire avec le Proteic Gf pour aider à reconstruire les couches de la peau.

A la ménopause, le stockage de l’eau dans les tissus s’accentue la nuit. Au réveil la peau est marquée, engourdie. La formule Néovadiol Gf Nuit est donc enrichie en Phytodoline micro-stimulante.

Résultats : Dès le premierer réveil, la peau paraît plus lisse, plus reposée.

CONSEIL BEAUTE

La gestuelle à effet re-proportionnant, une mobilisation des tissus pour des résultats renforcés, est une gestuelle innovante mise au point en collaboration avec un kinésithérapeute. Elle consiste à utiliser la force d’appui du dos des phalanges, pour modeler la masse tissulaire de la pommette, de l’ovale et du cou.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits VICHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Néovadiol Gf Nuit :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Agréable

J'ai essayé ce produit et j'en suis ravie. la texture est très agréable, douce et crémeuse. Le parfum délicat. Cette crème ne laisse pas la peau "grasse" ni "brillante". Elle s'applique et pénètre rapidement dans la peau. En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment vu d'effet "lifting"au niveau du cou.

Avis déposé le 23 février 2010

Femme à 48 ans

★★★★★ 19/20

Fait une belle peau, bien élastique au réveil, bonne mine.

A court terme cette crème est vraiment efficace, à peine après l'application on sent et voit sa peau comme liftée et lissée. C'est assez impressionnant. De plus la crème est extrêmement agréable du point de vue de l'application, la texture est crémeuse, ne colle pas et le parfum est très frais et agréable. Par contre à long terme je ne vois pas d'effet, disons que si j'arrête ce soin ma peau n'a pas changé, elle a donc besoin de cette crème tous les soirs pour être belle. Mais bon ça ne me dérange pas car l'effet est vraiment bien.

Avis déposé le 17 septembre 2009