Sérum Nuit Régénérant Antirides Extrême - ORLANE
 

Prix indicatif : 185
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
ORLANE

Grâce à un système de monitorage inédit Orlane associé aux nouvelles connaissances en chronobiologie, Orlane a réussi à cibler les meilleurs actifs et dosages pour concevoir un programme nuit régénérant antirides extrême pour une réparation et une régénération extrêmes.

Le Sérum Nuit Régénérant Antirides Extrême booste l'énergie de la peau. Il fortifie les cellules pour amplifier leur réparation et leur régénération.

Il augmente la longévité des cellules et leur renouvellement par ses actifs anti-âge très concentrés qui réparent et protègent les cellules et l'ADN

Sérum opalescent à la texture incomparable et au fini soyeux, il fond immédiatement au contact de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

Des actifs à forte concentration :

- Sirt-complexe (extrait de riz et de soja) : amplifie la réparation nocturne, compense les nuits trop courtes ou moins efficaces

- Actif biotechnologique d'origine marine (artémia) : amplifie le pouvoir de reconstruction de la cellule. Les actifs anti-âge sont de fait encore plus forts pour augmenter la longévité des cellules et leur renouvellement. Ils luttent contre les effets négatifs du stress sur le sommeil, drainent et purifient le visage.

- Dermo Repair (extrait de souchet) : répare les rides en agissant la nuit, le moment le plus approprié pendant lequel la peau se répare

- Calmo Repair
(peptide neuro-modulateur) : favorise la régénération idéale

- Caféine et Escine : dynamisent la microcirculation cutanée

- Complexe B21 Bio-Energic Anti-Âge : réequilibre les pertes en eau et apporte aux cellules cutanées l'ensemble des éléments nécessaires à sa régénération.

Résultats : Nuit après nuit, la peau se régénère. Elle est visiblement plus belle, plus jeune. Le visage est lissé, éclatant au réveil.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ORLANE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Sérum Nuit Régénérant Antirides Extrême : 14/20 (1 avis)

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Intéressant mais peut mieux faire

C'est un drôle de produit que celui-là. Il est très collant et plein de silicone. On en met peu à l'application et ce, fort heureusement, car il est extrêmement cher (le mien a coûté 165€, ce qui est un peu moins cher que ce qui est annoncé sur cette fiche). Son odeur est forte : c'est celle de certains jouets d'enfants (le silicone, toujours), ce qui est rigolo. Sans le faire exprès, ça ne sent pas le cosmétique et c'est assez régressif. Son effet est très bon à court terme, la peau est ressourcée et repulpée. Par contre, à long terme, c'est assez chimique et ça finit plutôt par affaiblir la peau que ça devrait au contraire régénérer. Le tout dans un flacon sobre, de bonne qualité, mais pas extraordinaire du côté design. Et un conditionnement parfait, lui.
Bref, je trouve que c'est tout de même un peu trop cher pour ce que c'est. Je ne renouvellerai probablement pas mon achat.

Avis déposé le 12 janvier 2011