Swhite - Crème Eclaircissante Cellulaire - MARY COHR
 

Prix indicatif : 50
Contenance : 50ml
Sortie : Août 2012
MARY COHR

Mary Cohr lance sa gamme de soin Swhite, un programme de chrono-cosmétique pour un teint parfait. Cette ligne de soisn perfecteurs de tteint associe deux actifs au pouvoir éclaircissant intense, le Mélanoxyl et la Vitamine C.

La chrono-cosmétique consiste à concevoir un programme de soin en fonction du temps d'action des produits. La recherche Mary Cohr a déterminé le temps d'action précis des produits du programme Swhite pour une efficacité optimale dans une durée d'utilisation déterminée.

La Crème Eclaircissante Cellulaire ou crème de nuit prolonge les propriétés de la Crème de jour pour une action optimale 24h/24.

La crème éclaircissante cellulaire associe également Melanoxyl et Vitamine C, pour prolonger le pouvoir éclaircissant de la Crème de jour. En agissant la nuit, moment où l'activité cellulaire est à son apogée et où la peau est à l'abri des agressions UV, elle agit de manière optimale.

Sa texture fondante est idéale pour un soin de nuit.

COMPOSITION ET ACTIONS

- Le Mélanoxyl agit sur l'activité des mélanocytes, cellules renfermant la mélanine, responsables de la coloration de la peau. Il permet de diminuer la production naturelle de mélanine par les mélanocytes et de limiter la production de mélanine développée sous l'effet des rayos UV.

- La Vitamine C a pour propriétés d'éclaircir visiblement le teint et d'affiner le grain de peau. Elle est utilisée stabilisée dans l'ensemble des produits de la gamme, sauf dans le sérum dans lequel elle est pure pour une action renforcée.

Résultats : La peau est éclaircie.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MARY COHR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Swhite - Crème Eclaircissante Cellulaire :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis