Crème de nuit aloès bio - LOGONA
 

Prix indicatif : 19,95 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
LOGONA

La peau sensible réagit fortement aux conditions extérieures, environnementales, climatiques ou intérieures, comme un stress nerveux, une contrariété, le surmenage. La peau sensible réagit alors par des rougeurs, des irritations, des tensions ou des démangeaisons. Tous les types de peaux peuvent faire preuve temporairement d’une sensibilité élevée.

La Crème de nuit aloès bio pour la peau sensible apporte des principes actifs apaisants, faisant écran pour la protéger et l’hydrater.

Elle stimule les fonctions réparatrices de la peau. Avec ses éléments actifs et la précieuse huile d’avocat et de jojoba, elle permet à la peau de se ressourcer pour mieux se défendre. Elle réduit efficacement la sensation de tension et diminue rides et ridules.

D’une texture plus généreuse que la crème de jour, mais très fine et légère, elle permet à la peau de respirer naturellement durant la nuit.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème de nuit aloès bio : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

J'ai trouvé MA crème de nuit

Ma crème de nuit c'est celle-là depuis maintenant un peu plus d'un an. J'ai mis longtemps à la trouver. J'en ai essayé beaucoup d'autre avant également à l'aloes mais c'est celle-ci qui me convient le mieux. Je suis jeune, et j'ai une peau à tendance sèche qui réagit facilement (rougeurs...). J'ai entendu parler des propriétés de l'aloes et j'ai eu envie d'essayer. Cette crème a une texture parfaite (ni trop liquide ni pas assez) qui permet une bonne application. Son parfum, à base de plantes, est très agréable (même si je sais qu'il ne plaît pas à certaines). Quant à son efficacité, je n'ai rien à redire. Ma peau réagit beaucoup mieux qu'avant aux changements de température, elle est hydratée : je me sens bien ! Et en plus cette crème est bio, merci Logona !

Avis déposé le 18 novembre 2007