Crème Planante pour le visage - KENZO
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
KENZO
A la tombée de la nuit, appliquer la crème sur le visage et le cou. En fine couche, effectuer des effleurages délicats. En couche épaisse, laisser poser quelques instants afin que la peau profite des bienfaits de ce soin. Convient aux peaux normales à mixtes. Moelleuse comme un cocon voluptueux, cette crème de nuit berce l'épiderme en une caresse reposante. Sa texture légère et veloutée se révèle dans un doux chuchotement crémeux. Au cœur de sa formule : l'eau végétale de lotus blanc, aux vertus apaisantes, extraite sans chimie à l'intérieur de la plante, apporte oligo-éléments, huiles essentielles et sels minéraux. On y a ajouté des actifs hydratants*, des extraits d'angélique, adoucissants, et des extraits de bois d'oiseau, aux propriétés relaxantes et purifiantes. Et le pouvoir relaxant d'un parfum construit sur un accord de lotus blanc. Pour une douce nuit réparatrice, la découverte de perceptions sensorielles nouvelles.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Crème Planante pour le visage :  : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Vraiment planante la Crème Planante

Comme toutes les crèmes Kenzoki, celle de nuit est un vrai délice pour la peau et pour l'odorat. Le parfum est délicat et procure une sensation d'apaisement pour s'endormir en douceur. La texture de la crème est fondante et s'étale avec plaisir sur le visage et le cou laissant une peau souple gorgée d'eau et non grasse. Quelques minutes seulement après l'application, les joues sont plus douces qu'une pêche... Un ravissement.

Avis déposé le 28 novembre 2008

★★★★☆ 17/20

Tout simplement planante !

Enfin une crème trés agréable à appliquer : elle fond sur la peau sans laisser de film gras, elle la veloute et l'adoucit. Son parfum est divin, relaxant. Un point fort : on peut l'appliquer en couche épaisse, comme un masque.

Avis déposé le 22 mai 2007