Prodigy Night Tissular - HELENA RUBINSTEIN
 

Prix indicatif : 170
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2007
HELENA RUBINSTEIN
Pionniers dans l'expertise anti-âge globale, les Laboratoires Helena Rubinstein ont observé, en partenariat avec l'international Longevity Center-France, les implications du sommeil sur la peau.

Leur constat : plus encore que la quantité, c'est la qualité du sommeil qui est déterminante pour la longévité de la beauté de la peau. La qualité du sommeil est régie notamment par la sécrétion de l'hormone du sommeil : la mélatonine. Cette hormone est produite la nuit, en l'absence de lumière mais sa sécrétion décroît avec l'âge et diminue avec un rythme de vie intense.

Inspirée par ce mécanisme naturel, Helena Rubinstein a créé Prodigy Night Tissular, la crème de nuit conçue pour redonner à la peau les bénéfices jeunesse d'un sommeil réparateur de haute qualité.


COMPOSITION & ACTIONS

Pour prodiguer à la peau toute la puissance anti-âge d'un sommeil réparateur, Prodigy Night Tissular renferme dans sa technologie un actif doté d'extraordinaires pouvoirs nocturnes : la Nocta-SeveTM, qui cible les mécanismes nocturnes de vieillissement cutané.

Au coeur de la Nocta-Seve bouillonne l'énergie puissante de la Chron'Algae, une micro-algue qui, comme la mélatonine, n'agit que la nuit pour réveiller et réactiver magistralement le métabolisme cellulaire en augmentant la concentration en ATP, étincelle cellulaire source d'énergie.

Acteur majeur de l'anti-âge, le Pro-Xylane apporte ses performances à la Nocta-Seve : Il permet de recréer un environnement idéal pour les cellules, d'améliorer ainsi la communication entre elles et aide la peau à retrouver une substance plus dense.

La Nocta-Seve contient également des extraits de tissus végétaux à l'état embryonnaire : Bourgeon de Cèdre du Japon et Graine de Vigna Indienne, qui en association, augmentent la régénération cellulaire et favorisent la reconstruction de l'épiderme.

Quatre actifs complémentaires, extraits d'Evening Primerose, de Fleur de Nénuphar, de Ruscus et de Bourgeon de Hêtre enrichissent la Nocta-Seve en ciblant d'autres mécanismes nocturnes de vieillissement.

L'Evening Primerose, une fleur singulière qui éclot la nuit, fournit une huile de graine d'Onagre riche en acide y-linolénique particulièrement apte à maintenir ou rétablir la fonction barrière de la peau, et à limiter la perte insensible en eau dont le pic est maximal entre 23 heures et 4 heures du matin.

Le Ruscus est connu pour réveiller la micro-circulation cutanée et participer activement à un effet « bonne mine ».

L'extrait de Bourgeon de Hêtre vient améliorer le renouvellement épidermique et raviver ainsi l'éclat du teint au réveil.

Résultats: Au premier réveil, la peau est plus lumineuse, plus lisse et reposée. Matin après matin, la peau semble visiblement plus jeune. La densité de la peau est renforcée. Révélant une nutrition de peau magistrale, les traits sont détendus. Le grain de peau est prodigieusement uniforme. Plus résistante aux marques de temps, la peau retrouve un éclat intense.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HELENA RUBINSTEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Prodigy Night Tissular :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis