Soin Lumière Anti-Rides Nuit - FRUIT FOREVER
 

Prix indicatif : 45
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★☆☆☆ 9/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★☆☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
FRUIT FOREVER

Fruit Forever consiste en un véritable programme Lumière " dégriseur de mine " au plus près du fruit. Elle s'adresse aux femmes entre 20 et 45 ans à la recherche d'un programme beauté simple et naturel.

Cette Crème riche anti-rides associe le Noni, fruit des îles du Pacifique Sud, aux vertus apaisantes et régénérantes aux enzymes de Canneberge exfoliantes et douces, et à la pectine d'Orange hydratante.

La peau est nourrie, plus lisse, régénérée et retrouve son éclat.

Testée sous contrôle dermatologique - sans paraben - sans émulsifiant

CONSEIL BEAUTE

Appliquer chaque soir sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. Optimal en complément du Soin Lumière Anti-Rides Jour.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FRUIT FOREVER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Nocibé

Avis des consommateurs : 9/20 (2 avis)

★★☆☆☆ 9/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★☆☆ 13/20
Texture ★★☆☆☆ 7/20
Parfum ★★☆☆☆ 7/20
Efficacité ★★☆☆☆ 9/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 7/20

★☆☆☆☆ 5/20

Je ne recommande pas !

Le flacon pompe.....ne pompe rien !ça ne marche pas ! nul ! obligée de dévisser pour se servir du produit : pas hygiénique, problème au niveau conservation ......j'aime pas l'odeur, ni la texture épaisse. Quelle déception ........

Avis déposé le 19 juin 2012

Femme

★★★☆☆ 13/20

DECUE

J'ai eu la chance de gagner ce soin à un concours et donc de le tester depuis plus d'un mois maintenant. Au premier abord, mes premières impressions sont plutôt bonnes. Packaging sympa. Flacon pompe, ça c'est génial. C'est ensuite que ça se corse. Déjà la texture de cette crème est très très épaisse. elle a du mal à sortir de la pompe ! Ensuite à l'application, pas très aisé car très épais. Vient l'odeur, alors là grosse déception, je m'attendais à un produit sentant bon les fruits, ben pas du tout. Ça a une odeur fade, ça ne sent ni bon ni mauvais, c'est assez indescriptible. au bout d'un mois d'application quotidienne, aucune différence au niveau de ma peau. Elle semble peut être un peu plus hydratée, mais rien de très probant. Je suis donc déçue de ce soin qui coûte tout même relativement cher pour un effet plutôt neutre.

Avis déposé le 25 avril 2011