Yuza Sorbet Nuit - ERBORIAN
 

Prix indicatif : 44
Contenance : 50 ml
Sortie : Août 2007
ERBORIAN
Le soin visage Yuza Sorbet Nuit nourrit et hydrate la peau en profondeur durant la nuit, période la plus propice à la régénération cellulaire. Il répare les dommages créés dans la journée et prépare la peau à résister à toutes les agressions du lendemain.

COMPOSITION & ACTIONS

- Yuzu ou citron asiatique

En Extrême-Orient, on met son jus et son zeste à toutes les sauces et on adore son parfum à la note suave de pamplemousse très rafraîchissante mais comme souvent là-bas, cet aliment est aussi un médicament. Cinq fois plus riche en vitamine C que le citron européen, le Yuzu est couramment utilisé en hiver pour lutter contre la grippe et le froid. On le coupe en deux et on le fait macérer dans l'eau du bain pour adoucir sa peau, se réchauffer et se donner un coup de fouet.

- Licorice : cet actif extrait de la réglisse est un antioxydant superpuissant qui a aussi des propriétés calmantes.

- Prune verte : elle active sur la micro-circulation, détoxifie et active le renouvellement cellulaire.

- Extrait de miel : hydratant en continu et antioxydant.

- Protéines pures de soja et de riz, richesses puisées au coeur de la tradition culinaire et médicinale asiatique. Ce sont de véritables sources de jouvence pour les peaux anémiées, épuisées, dénutries. Leur pouvoir de restauration de la matrice cellulaire et de revitalisation de l'activité des fibroblastes ne sont plus à démontrer.

Sa texture est fraîche, légère mais puissante ; véritable bain d'hydratation pour toute la journée, excellente base de maquillage.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ERBORIAN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora Champs Elysées, Douglas, Printemps Haussmann, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, E-boutique de la marque, Pharmacies, Beauty Monop

Avis des consommateurs du produit Yuza Sorbet Nuit :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis