Aromessence - Baume Essentiel - DECLEOR
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 30 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DECLEOR
Aromessence Baume Essentiel offre une texture fondante et savoureuse pour exprimer tous les bienfaits d’un Soin Aromatique de nuit sur mesure : - purifie et aide à rééquilibrer la peau - adoucit, affine le grain de peau et éclaircit les teints les plus ternes Conseils d'utilisation : - Le soir, prélever 1 noisette de baume, chauffer dans le creux de la main puis appliquer par effleurage léger. Composition : - Huiles Essentielles et Résinoïde de Basilic, Camomille, Néroli, Fève Tonka : 2% - Huiles et Cires Végétales d'Avocat, Noisettes... : 97.98%
Informations renseignées par : inannaa
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Aromessence - Baume Essentiel :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 13/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Un soin exceptionnel

J'utilise ce produit depuis plusieurs mois et j'en suis très satisfaite. J'applique ce soin le soir et je dois dire que c'est un vrai plaisir. Comme il contient de nombreuses huiles essentielles, son odeur est agréable et relaxante (personnellement je ne reconnais pas l'odeur d'anis dans ce produit). De plus, ce soin permet d'hydrater la peau. Le matin, ma peau ne tiraille plus. Elle est hydratée et souple: un vrai bonheur! Je ne peux que conseiller ce soin. D'ailleurs, j'utilise actuellement mon troisième pot.

Avis déposé le 6 mars 2008

Femme à 32 ans

★★☆☆☆ 6/20

Un baume 100% naturel

Je n'ai pas du tout aimé ce soin, supposé réequilibrer la peau car j'ai attrapé des boutons et il m'a rendu la peau très grasse. De plus, la texture n'est pas du tout agréable, très riche, elle pénètre assez mal dans la peau. L'odeur de ce soin reste aussi très particulière : une assez forte odeur anisée, qui ne peut pas plaire à tout le monde. Un parfum que moi même je n'ai pas apprécié du tout. L'essai ne m'a absolument pas convaincue des vertus des huiles essentielles. Cependant, il peut convenir aux peaux non réactives et adeptes du 100 % naturel.

Avis déposé le 21 février 2008