Physiomarine Beauté - Soin de Nuit Récupérateur Jeunesse - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 38
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DANIEL JOUVANCE

Exclusivité Daniel Jouvance, l’Eau Physiomarine est le cœur de la Cosmétique Marine de la marque. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l’Eau Physiomarine, véritable sérum de vie, est la composante essentielle de Physiomarine Beauté.

Le Soin de Nuit Récupérateur Jeunesse, à l’Eau Physiomarine, aux Algues des Mers Australes et au Phytoplancton de l’île de Houat, optimise les effets réparateurs de la nuit. D’une texture inouïe de finesse, il agit au cœur de la nuit, quand la peau est plus réceptive, pour lui délivrer la puissance anti-rides de ses actifs.

Dès l’application, le visage se détend sous la texture onctueuse et fraîche du soin. Au fil des utilisations, ce soin de nuit favorise la régénération de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

L’Eau Physiomarine est une source minérale d’une haute tolérance qui apporte de nombreux éléments minéraux essentiels à l’équilibre et à la beauté de la peau :

- Le zinc accélère le processus de renouvellement cutané et a un fort pouvoir anti-oxydant.

- Le fer est indispensable à l’éclat du teint.

- Le magnésium et le calcium stimulent la synthèse du collagène et participent au renouvellement et à la protection cellulaire.

- Le cuivre possède des propriétés antiradicalaires.

- Le silicium est incontournable dans la synthèse du collagène et de tissus conjonctif.

- Isotonique en sodium, l'Eau Physiomarine respecte les cellules de la peau.

Au cœur de la formulation des soins visage Physiomarine Beauté, elle agit en parfaite affinité avec la peau.

Physiomarine Beauté associe les bienfaits de l’Eau Physiomarine à ceux des Algues des Mers Australes et du Phytoplancton de l’île de Houat pour une efficacité anti-rides ciblées et un résultat beauté incomparable.

Dotées d’une longévité hors du commun, les Algues des Mers Australes sont à la fois lissantes et protectrices. En test in vitro, elles protègent durablement les cellules des radicaux libres, principales source du vieillissement cutané.

Extrêmement riche en micro-éléments et agissant au niveau de la peau comme un booster d’énergie, le Phytoplancton de l’ïle de Houat il stimule le métabolisme cellulaire et la production de protéines de soutien par les fibroblastes.

Ainsi, les Algues des Mers Australes associées au Phytoplancton de l’ïle de Houat et à l’Eau Physiomarine, permettent de lisser la peau et de la rendre visiblement plus jeune.

Résultats : Au réveil, les traits sont reposés, le visage est plus lisse, le teint plus frais : la peau est visiblement plus jeune.

CONSEIL BEAUTE

A utiliser tous les soirs et s’applique par mouvements de lissage sur le visage et le cou parfaitement nettoyés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques, Internet, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Physiomarine Beauté - Soin de Nuit Récupérateur Jeunesse :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 47 ans

★★★★★ 19/20

Soin Beauté

Peu encombrant et facile à doser, il est pratique à utiliser ce soin complet.J'ai eu la chance de le tester en avant-première et j'avoue avoir été conquise d'abord par le packaging . J'aime les couleurs et aussi son parfum et après l'avoir utilisé je peux dire qu'il est dans mes favoris comme crème de nuit car très efficace.Essayez-le ce soin et comme moi vous l'apprécierez !

Avis déposé le 17 juillet 2011

★★★★★ 18/20

Un très bon produit !

Ce soin de nuit est excellent. Il n'y a pas de gaspillage de produit grâce à son bouchon doseur qui délivre la juste quantité de produit. Très fluide, il s'applique facilement et pénètre rapidement . La peau est douce et souple et les trait reposés. Le seul bemol c'est le parfum qui n'est pas assez prononcé. On sent juste une odeur d'algues iodées, ce qui n'est pas forcément agréable !!!

Avis déposé le 27 juillet 2009