Multi-Régénérante Nuit - Crème Raffermissante Toutes Peaux - CLARINS
 

Prix indicatif : 84 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
Sortie : Janvier 2012
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLARINS

Lancées en 1978, les crèmes Multi-Régénérantes ont été les premières à répondre aux besoins spécifiques des peaux de 40 ans. Très vite, elles sont devenues des références en matière d'anti-âge, les soins raffermissants et anti-rides préférés des femmes en France et en Europe.

Au fil des reformulations, ces soins d'exception n'ont cessé d'élargir leur champ d'action. Aujourd'hui, ils s'enrichissent de deux découvertes majeures de la Recherche Clarins pour assurer aux femmes de 40 ans la plus ferme promesse de fermeté.

Pour préserver le potentiel de régénération de l'épiderme et éviter le creusement des rides, Clarins identifie trois des protéines impliquées dans la protection de l'environnement des cellules souches et la prolongation de leur durée de vie.

Le Survixyl IS favorise la synthèse des ß1-intégrine et de alpha6-intégrine, protéines de l'environnement des cellules souches. Il stimule également la synthèse de survivine, protéine de survie cellulaire.

MULTI-REGENERANTE NUIT CREME RAFFERMISSANTE TOUTES PEAUX renforce l'efficacité raffermissante de Multi-Régénérante Jour, évite le creusement des rides, restaure l'unité du teint en protégeant les trois acteurs qui permettent un renouvellement épidermique optimal: les cellules souches kératinocytaires, cellules de Langerhans, les terminaisons nerveuses cutanées, et prévient l'apparition des taches.

COMPOSITIONS & ACTIONS

1. Action raffermissante et régénérante


- Optimise la synthèse de collagène I, protéine majoritaire du derme : Survixyl IS
- Protège les fibres du derme de la glycation et de l'oxydation : Carcinine

2.Protection du potentiel de régénération de l'épiderme

- Préserve l'environnement des cellules souches à l'origine du renouvellement épidermique et prolonge leur durée de vie : Survixyl IS
- Protège le système neuro-immuno cutané impliqué dans le maintien des défenses de la peau et de son équilibre : Glutrapeptide, Stimulen

3. Prévention des taches brunes

Prévient la suproduction de pigments de mélanine à l'origine de l'apparition des taches : Lotus Zymbiosome.

4. Action hydratante

Prévient la déshydratation et restaure les réserves d'eau profondes : acide hyaluronique de double poids moléculaire.

5. Protection anti-oxydante

Protège la peau des méfaits des radicaux libres nocturnes : Venucéane, rhodiole

Fidèle à elle-même, ce soin a gardé la richesse de sa texture dont la souplesse, la douceur et le fini mat évoquent le velours le plus précieux. Ce millésime 2012 ajoute encore un peu plus de glissant et de fondant pour une pénétration accélérée.

Toutes peaux offre un parfuml apaisant et laisse la peau souple et détendue.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Multi-Régénérante Nuit - Crème Raffermissante Toutes Peaux :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

à 42 ans

★★★★★ 19/20

Super crème de nuit

+ Points forts : Texture, facile à appliquer, hydrate, adoucit la peau, lisse tout de suite les traits.

- Points faibles : Aucun puisque du fait que mon père travaillait chez Clarins, le produit était gratuit.

Crème très confortable à appliquer, non grasse.

Avis déposé le 12 février 2015

★★☆☆☆ 8/20

Pas efficace

- Points faibles : Impression de poser un film gras sur la peau puis très rapidement tout est absorbé, le lendemain matin ma peau est déshydratée ; pas d'effet notable sur ma peau après un mois d'utilisation.

Je ne conseille pas du tout ce produit, pas efficace, ni hydratant me concernant.

Avis déposé le 3 juin 2013

Femme à 39 ans

★★★★☆ 14/20

Super parfum, agréable texture

+ Points forts : parfum, texture très agréable à appliquer

j'ai testé l'échantillon qui figurait dans le Marie-Claire du mois d'Octobre, avec le fameux système refermable. C'est effectivement pas mal, le principe de pouvoir refermer l'échantillon est ingénieux et pratique mais finalement ce n'est pas si facile que ça de récupérer la crème! En tout cas, j'ai quand même réussi et elle est super! très douce, fraîche sur la peau, j'avais peur d'un truc trop gras et épais, parce que c'est une crème nuit... Et puis le parfum: super, moi qui ne suis pas fan des parfums Clarins, d'ailleurs celui-ci ressemble plus à un parfum Biotherm... Ceci explique peut-être cela?!
Côté efficacité, comme je dis, une peau plus souple au réveil, très douce, légèrement régénérée...

Avis déposé le 7 octobre 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Un très bon soin de nuit

Il n'y a rien à redire : ce soin de nuit est de qualité, comme à peu près toutes les crèmes de la marque. Il a une texture assez fluide, il sent bon cette odeur particulière à laquelle on reconnait un produit Clarins. Le pot fait partie intégrante des soins Clarins : ce produit est dans la lignée de tous ces soins de qualité, qu'on retrouve autant chez sa grand-mère que chez sa petite fille. Après quelques jours d'utilisation, ma peau est douce et repulpée. Malgré le temps hivernal, rien ne semble l'atteindre. Le conditionnement en pot est très féminin mais pas très hygiénique. Il permet toutefois d'avoir le plaisir de plonger son doigt dans la crème... Bref, c'est une très bonne crème, très chère à mon goût mais d'un bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 28 février 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Une crème qui regonfle

Sa texture riche et onctueuse en fait une crème de nuit idéale, surtout en hiver: elle hydrate merveilleusement bien et regonfle la peau, le tout sans laisser de film gras.
Le matin au réveil, la peau est lisse et le teint est lumineux. Au fil des jours, le contour du visage devient plus net. Le conditionnement en pot de 50 ml est pratique et permet de bien utiliser la crème jusqu'à sa dernière goutte. Le parfum est plutôt agréable et discret. Son seul défaut: son prix... que je trouve exagéré malgré la qualité du produit.

Avis déposé le 12 février 2012