Lavande Essentielle - Masque Réparateur 3 min pieds abîmés - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 10,90
Contenance : 50ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
YVES ROCHER

Enveloppez vos pieds avec le Masque réparateur 3 minutes pieds abimés à la texture baume et au délicieux parfum de lavande. Laissez agir 3 minutes : les cires végétales réparent vos pieds, pour un résultat étonnnant. Ils sont comme neufs, lissés et d'une absolue douceur.

COMPOSITION & ACTIONS

Les vertus relaxantes et purifiantes de la lavande sont connues depuis longtemps. La lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher, Lavandula angustifolia, a été choisie pour sa richesse en huile essentielle et sa qualité irréprochable.

Issue de l'Agriculture Biologique, elle est cultivée par des exploitations familiales locales qui perpétuent la tradition et le savoir-faire provençal de la culture de la lavande. Fraîchement cueillis, les brins de lavande sont directement distillés à la vapeur d'eau pour en recueillir les substances actives qui donneront notre huile essentielle bio de lavande.

Autres composants : eau de lavande bio, beurre de karité, huile de macadamia, huile de jojoba, huile de coprah, cire de carnauba, cire de candelilla.

Résultats : Le produit diminue significativement les fissures et les rugosités. Les pieds sont plus souples, plus doux, comme "réparés".

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le masque en couche épaisse sur les pieds, puis laisser reposer 3 minutes minimum. Masser pour faire pénétrer l'éventuel excédent. Si nécessaire, essuyer avec un mouchoir. Pour une action intensive, appliquer le masque en couche épaisse avant de vous coucher, puis enfilez des chaussettes en coton.

ASTUCE BEAUTE

Pour une action intensive, appliquez le masque en couche épaisse avant de vous coucher, puis enfilez des chaussettes en coton. Vous retrouverez des pieds tout doux le matin. -

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits YVES ROCHER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Lavande Essentielle - Masque Réparateur 3 min pieds abîmés :  : 16/20 (6 avis)

★★★★☆ 16/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Produit agreable

+ Points forts : Odeur texture et efficacité

- Points faibles : très "gras"

Produit original, ce "masque " pour pieds, il sent bon et fait une beauté à nos petons. cependant on ne peut pas vraiment bouger le temps que le pied absorbe la crème. Il faut tenir en place et une fois la crème absorbée, il faut vraiment essuyer la voûte plantaire pour ne pas glisser. Ceci dit très bon produit

Avis déposé le 4 juillet 2014

★★★★☆ 17/20

Pour chouchouter ses pieds!

Ce produit est très sympa et facile d'utilisation, son originalité est qu'au bout de trois minutes de pause, on doit faire pénétrer la crème. Par contre, il ne faut pas en mettre trop sinon l'exercice s'avère difficile sauf si vous le faites au moment de vous coucher ; dans ce cas là, j'enfile des chaussettes et le lendemain, mes pieds ont retrouvé une seconde jeunesse. Au final, on se retrouve avec des pieds tout doux, et lisses au bout de plusieurs utilisations! Le parfum de lavande n'est pas agressif. Personnellement, je conseille ce masque en complément des autres produits de la même gamme "Soins des pieds" . Gommage et crème grand confort pour un résultat efficace et retrouver de beaux petits pieds! Le prix reste un peu élevé pour un tube de cette contenance sachant qu'il faut l'utiliser une à deux fois par semaine.

Avis déposé le 22 décembre 2009

★★★★☆ 14/20

Pas très pratique

C'est vrai que le parfum à la lavande est délicieux et que ce masque rend la peau de mes pieds toute douce. Par contre, je ne le trouve pas pratique à appliquer. Le mode d'emploi dit de mettre une couche épaisse, de laisser poser 3 minutes et de masser pour faire pénétrer. J'ai suivi scrupuleusement ces consignes sauf que je n'ai jamais réussi à faire pénétrer la crème et que j'ai finalement du me rincer les pieds. La solution que j'ai trouvé est donc de mettre la crème, de mettre des chaussettes et de laisser poser toute la nuit. Conclusion : un produit au packaging mignon et qui fait les pieds doux mais dont la texture ne pénètre pas.

Avis déposé le 1er avril 2009

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 12/20

Franchement déçue

Le packaging est mignon mais c'est tout !! On demande à un produit qu'il soit efficace or j'ai les pieds secs et après plusieurs utilisations je n'ai vu aucun changement. Dommage les produits Yves Rocher sont souvent de bons produits mais là...

Avis déposé le 27 mars 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Pas toujours efficace

Le produit est bien, il sent bon, mais pour celles qui ont les pieds vraiment abimés comme moi (visite chez le podologue tous les deux mois), c'est pas vraiment l'idéal. Mais en tout cas, pour des pieds maltraités tous les jours avec nos chaussures pas toujours confortables, il faut l'avouer, en fin de journée, ça détend ce petit bain de pieds avec billes effervescentes et masque, pourquoi s'en priver ?

Avis déposé le 24 mars 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Pour des pieds tout doux, hydratés et réparés.

Ce masque hydrate très bien la peau dure et sèche des mes pieds, et ce dès la première utilisation. J'ai vraiment été bluffée par l'efficacité de ce produit et la douceur de mes pieds après. Même le lendemain ils sont encore tout doux et bien "réparés" (arrière des pieds moins "durs" et secs). Enfin l'odeur est super agréable. De toute manière je suis fan de cette gamme à la lavande essentielle. La lavande plus l'odeur mentholée apporte une sensation de fraîcheur on ne peut plus agréable après une dure journée à pietiner. Enfin 3min de pause c'est parfait pour une fille toujours pressée comme moi ! Pour chipoter et pour trouver un point faible je vais dire que je trouve ce produit un peu cher pour une si petite contenance (10€ les 50ml), c'est d'ailleurs un produit que j'achète que lorsque j'ai -50 % (soit quasiment tout le temps !!). C'est un produit que j'ai acheté par hasard et par envie plus que par besoin, mais maintenant j'en ai besoin tant il me fait du bien !

Avis déposé le 23 mars 2009