Le produit « Bio Specific Active Sensitive - Soin Dermo-traitant Anti-rougeurs » n'est plus commercialisé par la marque YVES ROCHER

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque YVES ROCHER.

Bio Specific Active Sensitive - Soin Dermo-traitant Anti-rougeurs - YVES ROCHER
 

Prix indicatif : 13
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2006
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (15 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
YVES ROCHER
Enfin un soin de jour qui réduit les rougeurs diffuses et prévient l'apparition de nouvelles rougeurs.

COMPOSITION & ACTIONS

La Ficaire est la première plante qu'Yves Rocher a utilisé dans ses soins.
Depuis plus de 40 ans, cet actif végétal a fait la preuve de son efficacité pour tonifier la micro-circulation cutanée.
Aujourd'hui, les Laboratoires de Biologie Végétale Yves Rocher ont mis au point un nouvel extrait de ficaire encore plus concentré en molécules actives. Ces molécules de ficaire agissent contre les rougeurs en influant sur la dilatation excessive des micro-vaisseaux cutanés.

La Sophorine Végétale, actif phare de la gamme Bio Specific Active Sensitive.

Le + : une formule haute tolérance, une crème sans colorant et formulée avec un minimum de conservateurs.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Bio Specific Active Sensitive - Soin Dermo-traitant Anti-rougeurs :  : 15/20 (15 avis)

★★★★☆ 15/20 (15 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Homme à 30 ans

★★★★★ 18/20

J'aime beaucoup

+ Points forts : sa texture, son parfum

- Points faibles : son pot

Très bonne crème qui hydrate bien, qui atténue les rougeurs, son parfum neutre est top! mais le souci c'est son pot! L'ouverture est trop petite, pas facile de mettre mes gros doigts dedans quand on arrive en milieu de pot! Dommage!

Avis déposé le 31 janvier 2015

Femme à 49 ans

★★★★★ 19/20

Je l'ai adopté

+ Points forts : la forme du pot qui tient bien en main, la texture légère de la crème, un agréable parfum

- Points faibles : le prix est un petit peu élevé

crème très efficace contre les rougeurs, elle laisse une peau douce au toucher et qui ne tiraille pas. c'est la meilleure des crèmes que j'ai essayées.

Avis déposé le 10 avril 2014

Femme à 43 ans

★★★★☆ 16/20

Pas vu d'effet anti-rougeurs

+ Points forts : conditionnement, texture

- Points faibles : pas assez d'efficacité anti-rougeurs pour moi

j'ai une peau très réactive. Certte crème l'hydrate bien mais n'a que peu d'effet anti-rougeurs. Elle ne me convient pas

Avis déposé le 4 mars 2014

à 33 ans

★★★★☆ 15/20

Très satisfaite, c'est ma crème de tous les jours

Niveau packaging et conditionnement, je n'ai rien de particulier à signaler si ce n'est que le pot est en verre transparent et incolore et que le capuchon est en plastique rose. La base du pot est plus large que le haut. Ce pot n'est ni esthétique, ni moche mais ce qui m'importe dans ce produit, c'est le contenu et non le contenant. J'ai une peau assez difficile à mon sens : peau mixte, le front a tendance à briller (surtout après une journée de travail, avec les transports...) avec les joues et les cotés du menton qui ont tendance à rougir, zone sèche qui tiraille pour la moindre occasion (hiver froid, nettoyage avec une eau dont ma peau n'a pas l'habitude...) J'ai essayé pas mal de crèmes qui ne me convenaient pas, celle-ci est parfaite pour moi (je n'en ai, pour le moment, pas trouvé de plus adaptée à ma peau. La texture est assez dense (disons, pas très fluide) mais elle pénètre très bien, ne colle pas et ne fait pas briller la peau! Côté effet anti-rougeurs : je suis très satisfaite! Cela marche très bien sur ma peau!
En ce qui concerne l'hydratation : je suis très satisfaite également! Fini la peau qui tiraille et qui pique, au toucher ma peau n'est plus sèche du tout, je suis entièrement satisfaite de ce produit! J'essaie de temps en temps une autre crème, ne serait-ce que parce qu'il faut en changer de temps en temps mais je reviens toujours (et très rapidement) sur celle-ci.

Avis déposé le 16 juillet 2011

★★★☆☆ 12/20

Hydratante mais ....

C'est une crème onctueuse qui hydrate bien, je trouve. Le parfum est léger. C'est un soin spécifique anti- rougeurs mais ....je n'ai vu aucune efficacité . Promesses non tenues. Décevant. D'autre part il y a plus hygiénique qu'une crème en pot sans petite spatule.

Avis déposé le 15 juillet 2011

Femme

★★★☆☆ 12/20

Tromperie

Alors tout d'abord parlons du packaging un coloris rose tout joli attirant, un pot en verre pas très hygiénique de mettre ses petits doigts dedans une petite spatule aurait été super. Bref, une texture agréable, un confort immédiat mais pas durable au fil des heures ; ma peau tiraille, cette crème n'est pas assez nourrissante pour ma peau sensible . Côté rougeurs c'est quand même pour ça que j'ai opté pour cette crème et aucune amélioration et même une accentuation de mes rougeurs elles sont revenues . (elles s'étaient atténuées avec la gamme Créaline de Bioderma) mais sur mes joues c'est revenu de plus belle En définitive si vous êtes atteinte de rosacée, couperose, je vous déconseille ce soin en prévention pourquoi pas mais si le mal est là optez pour un autre soin. Bilan plutôt négatif pour moi . Pour ma peau, mon avis bien sûr est personnel, je ne généralise pas, cela dépend aussi de votre type de peau.

Avis déposé le 15 février 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne crème

Une crème de jour efficace avec une texture agréable qui ne rend pas la peau grasse et qui laisse un parfum agréable. Ma peau qui rougit vite aux différences de températures, rougit de moins en moins vite grâce à cette crème et surtout c'est plus estompé. Je ne ressemble plus à une tomate.

Avis déposé le 8 février 2009

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

Agréable

J'utilise cette crème depuis 2 semaines mais je n'ai pas constaté d'effet anti-rougeurs! A part ça elle a une texture onctueuse, elle s'applique très bien sur le visage, sans avoir besoin d'en mettre beaucoup. Son odeur est elle aussi agréable. Par contre, une petite "cuillère" pour attraper le produit serait bien pratique. Je la recommande toutefois.

Avis déposé le 2 novembre 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Une crème très efficace

Je fais partie de ces femmes qui sont marquées par des rougeurs. Je me suis laisser tentée par la crème anti rougeurs d' Yves Rocher. Cette crème à l'extrait de ficaire est très douce au toucher et moi qui suis très sensible je n'ai eu aucune réaction, ni même de picotements. Il suffit de prendre une noisette du bout du doigt et de l'étaler sur le visage le matin. La crème n'est pas collante, ne tiraille pas la peau et hydrate parfaitement la peau en la laissant douce au toucher. Elle à un trés bon rapport qualité prix. Dans la même gamme on peut trouver le démaquillant, la lotion.
J'en suis totalement satisfaite.

Avis déposé le 31 mars 2008

★★☆☆☆ 8/20

Ne me convient pas

Je n'aime pas cette crème car elle me donne des boutons et mes rougeurs demeurent. C'est dommage parce que mis à part les boutons qu'elle me donne, ça aurait pu me faire une bonne crème hydratante quotidienne car c'est l'une des rares crèmes qui ne me fasse pas briller la peau.

Avis déposé le 13 avril 2007