Oligo 25 Yeux - Stick Anti-Fatigue - VICHY
 

Prix indicatif : 13 Acheter ce produit
Contenance : 4ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
VICHY

Le Stick Anti-Fatigue Oligo 25 Yeux permet d'estomper les marques de fatigue tout en rafraîchissant le contour des yeux.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Stick Anti-Fatigue Oligo 25 Yeux associe pour la première fois :

- Du Manganèse, aux propriétés veino-actives, pour reactiver la micro-circulation cutanée ralentie, responsable de la couleur bleuté des cernes.

- De l'Escinine, aux propriétés anti-oedemateuses, pour stimuler le drainage des toxines infiltrées et décongestioner les paupières gonflées.

Résultats : Instantanément, le contour de l'oeil est rafraichi, hydraté et stimulé, comme libéré de sa fatigue. Visiblement le regard retrouve éclat et fraicheur. Les poches sont dégonflées, les cernes estompés.

Informations renseignées par : Siskya
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Oligo 25 Yeux - Stick Anti-Fatigue : 17/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Un stick à l'oeil

Un roduit pratique pour les cernes et les yeux gonflés que je place au frigo pour un effet plus complet. Il s'applique facilement et son coté glacé laisse une sensation de bien être. On a l'impression que nos yeux se dégonflent instantanément. On peut se maquiller après application. Le seul bémol : il laisse à l'application une petite couche de produit que je dois étaler pour ne pas laisser de traces.

Avis déposé le 3 août 2009