Soin Actif aux AHA - URIAGE
 

Prix indicatif : 10
Contenance : 40 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
URIAGE
Le soin actif Hyséac est spécialement adapté aux peaux grasses sujettes aux boutons et points noirs, accompagnés de pores dilatés, d'un relief épaissi et d'un grain de peau irrégulier. Formulé avec un complexe d'AHA nouvelle génération, il favorise la diminution des points noirs et affine le grain de peau par une micro-exfoliation douce. Des actifs complémentaires (Sébosomes d'Epilobe, agent matifiant) lui permettent de matifier la peau. Ce soin contient de la Piroctone Olamine, qui assainit et contribue à rééquilibrer la flore cutanée. Enfin, il procure une excellente sensation de confort. La peau redevient lisse, nette et matifiée, le teint plus lumineux, durablement. Conseil d'utilisation : Appliquer 1 à 2 fois par jour sur une peau parfaitement nettoyée et séchée. Eviter le contour des yeux. Lors d'exposition solaire, utiliser un soin protecteur solaire.
Informations renseignées par : yunadu66
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits URIAGE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 16/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Moyen

+ Points forts : - texture fraîche et non grasse

- Points faibles : - n'agit pas sur l'acné mais plus sur les points noirs

Une crème qui n'est franchement pas géniale.

Avis déposé le 17 octobre 2014

Femme à 16 ans

★★★★★ 19/20

Super crème

Cette crème je l'applique tous les soirs. Et elle fonctionne très bien. Depuis, j'ai moins de boutons et de points noirs. La texture est vraiment agréable. L'odeur est très agréable aussi.

Avis déposé le 1er septembre 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Super

Enfin un soin aux AHA sans paraffine ! Parfait pour éliminer les microkystes et les points noirs sans les voir revenir au galop à cause de substances comédogènes !!!

Avis déposé le 2 septembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Un soin qui a presque tout bon !!

Ma dermato m'a conseillé ce soin après un traitement assez lourd pour venir à bout de mon acné. Les AHA sont des acides de fruits, très bons pour la peau après ce type de traitement. En revanche, il est déconseillé de s'exposer au soleil avec ce soin, c'est pourquoi ma dermato m'a conseillé de commencer après l'été. Le soin pénètre très rapidement, voire même trop !! L'odeur est vraiment top. En revanche, s'il m'arrive de toucher à un petit bouton et d'appliquer ensuite mon soin, ma peau picotera légèrement à cet endroit mais c'est supportable. Après l'application, ma peau est ultra douce, elle ne tiraille plus et elle est matifiée pour une bonne partie de la matinée. Ce soin est donc parfait pour les peaux à tendance acnéique telle que la mienne : un petit bouton par ci par là mais pas plus (si vous avez beaucoup d'acné, préférez voir un dermato car ce soin n'y pourra pas grand chose !!).

Avis déposé le 3 janvier 2008

Femme à 16 ans

★★★★☆ 14/20

Moyen

Pour moi, l'efficacité est discutable : la peau ne redevient pas lisse et les boutons demeurent. Du coup, j'ai abandonné son utilisation.

Avis déposé le 17 mai 2007