Algues - Soin Ciblé Pores Invisibles - THE BODY SHOP
 

Prix indicatif : 17
Contenance : 15ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (10 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
THE BODY SHOP

La gamme visage Algues The Body Shop se compose de soins innovants qui contrôlent les excès de sébum pour matifier la peau en fonction de ses besoins.

Le nouveau Soin Ciblé Pores Invisibles Algues est un soin traitant à la texture gel qui pénètre rapidement pour resserrer les pores dilatés, réguler les excès de sébum et lutter contre les imperfections occasionnelles.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa formulation à base d’algues naturelles repose sur une structure matricelle qui maintient les principes actifs à la surface de la peau et les libèrent tout au long de la journée en fonction des sécrétions de sébum, pour une protection sur mesure.

Cette formulation novatrice renferme également un complexe anti-microbien à base d’extraits de saule noir et de racine de konjac pour une peau clarifiée et sans imperfections. De plus, des agents naturellement astringents issus de plantes comme l’extrait de cannelle, de pimprenelle et de gingembre atténuent l’aspect des pores dilatés et des marques laissées par les imperfections.

Résultats : La peau est ainsi matifiée sur les zones qui en ont besoin et le teint est uniformisé.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer chaque jour après avoir nettoyé la peau.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits THE BODY SHOP sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio, Internet

Avis des consommateurs du produit Algues - Soin Ciblé Pores Invisibles :  : 18/20 (10 avis)

★★★★★ 18/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 56 ans

★★★★☆ 17/20

Très bien pour les peaux jeunes à problème

+ Points forts : Conditionnement pratique avec la pompe. Efficace.

- Points faibles : Je n'en vois pas.

Le conditionnement est bien plus pratique qu'en tube.
A terme, il a permis à mon fils de récupérer une belle peau sans l'agresser et sans tirailler. Il lui est resté fidèle.

Avis déposé le 29 juin 2016

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Bon produit

Je suis curieuse des produits Body Shop. Celui-ci a son efficacité pour les peaux mixtes. Pour ma part, je l'utilise sur la zone T du visage et les pores semblent moins visibles. Le système de flacon pompe est très pratique, une impulsion et la quantité est bien dosée. Il ne laisse pas de pellicule sur le visage. Il est possible de se maquiller après pénétration du produit. La texture gel est parfaite pour ce style de produit. L'odeur de "mer" est très agréable, j'adore. Le point négatif pour ce produit est la quantité 15 mL et le prix 17 Euros..

Avis déposé le 26 février 2010

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Un soin efficace à base d'algues

Grâce à ce petit flacon transparent, je peux aisément constater la quantité de produit restante.
L'ouverture se fait facilement et j'apprécie particulièrement le système de flacon pompe qui me permet de doser juste la quantité nécessaire à étaler sur ma zone T. Il convient pour les peaux mixtes à grasses. La capacité de ce petit flacon n'est que de 15ml !! La texture est tout de même assez crémeuse et transparente.
Ce soin pénètre bien dans la peau. Comme une noisette de produit suffit, finalement cela fait plusieurs semaines que je l'utilise et mon flacon n'est pas encore terminé donc c'est un produit relativement économique.
Contenant des extraits de cannelle et de pimprenelle, l'odeur de ce soin est agréable mais reste assez discrète. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je l'utilise quotidiennement et j'ai constaté une réelle efficacité sur les pores.
Celles-ci sont moins vraiment moins visibles sur la zone T.
Je peux donc en conclure que ce produit tient bien ses promesses et que j'en rachèterai sans hésiter quand celui-ci sera terminé.
J'ai à la base une peau assez sensible et je constate qu'il est vraiment nécessaire d'appliquer une crème de jour après ce soin pour bien hydrater la peau car il a tendance à l'assècher.

Avis déposé le 6 octobre 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

On aime les algues

On aime les algues mais j'aime moins le parfum du produit. J'adore le texture qui est onctueuse et douce et je suis satisfaite de son efficacité. J'aime moins le prix du produit mais je reconnais que le produit le vaut bien. Les pores sont visiblement atténués au bout de deux jours d'utilisation.

Avis déposé le 23 août 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Super

Je suis une adepte des produits The Body Shop et je teste avec plaisir de nouveaux produits, j'adore ça. Ce produit Soin Cible Pores Iinvisibles est super. Sa texture est fondante. Avec le flacon pompe, on met juste ce qu'il faut sur les zones à traiter (pour ma part les ailes du nez) et elle pénètre rapidement. Ayant le soin de la même gamme, le parfum me plait énormément. Et surtout elle ne déshydrate pas donc elle régule le sébum tout en nous apportant une hydratation. A essayer... car moi, j'en suis ravie !

Avis déposé le 8 août 2009

Femme à 64 ans

★★★★★ 19/20

Très satisfaite

Ce soin est sous forme de gel mais garde une texture légère. Il est très efficace. Je l'utilise tous les soirs et le laisse agir la nuit. Je vois vraiment la différence au bout de quelques jours. Les pores sont complètement invisibles, c'est comme magique!

Avis déposé le 24 juillet 2009

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Super

Adepte des produits de The Body Shop et utilisant la gamme aux algues Seaweed, j'ai pu tester ce produit. Je suis super contente de ce soin ciblé pores invisibes. Le flacon pompe est super pratique, ensuite la texture est super et pénètre facilement. Pour le résultat, la taille des pores diminue et ça laisse la peau douce, claire et nette. A recommander pour les personnes qui ont des problèmes de régulation de sébum, surtout pour les ailes du nez.

Avis déposé le 15 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Un produit efficace!

C'est un produit idéal pour les peaux grasses qui rencontrent des problèmes de pores dilatés ou de petits boutons occasionnels à cause des excès de sébum. La texture de ce produit n'est pas grasse, elle pénètre facilement. la peau est beaucoup plus lisse, les pores se réduisent. la peau ne brille pas et c'est efficace! C'est aussi une bonne base de maquillage puisque la peau n'a plus d'impuretés. Le tube est en plus très pratique et je trouve que la crème sent très bon.

Avis déposé le 14 juillet 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Et mes pores sont moins visibles...

Je n'aime pas trop le packaging de ce produit qui fait un peu médicamenteux à mon gout, par contre j'apprécie son côté pratique et hygiénique grâce au flacon pompe, celui délivre la juste dose de produit et du coup évite le gachis. C'est appréciable car ce produit est un peu cher (15€ les 15ml !!!!). Cela dit peu de produit suffit pour avoir un bon résultat donc ça rentabilise l'achat. J'applique ce soin sous ma crème de jour sur la zone T et les pores dilatés sont nettement moins visibles. Je ne pense pas avoir déjà utilisé un produit aussi efficace. De plus il a un effet matifiant. En gros j'en suis ravie, dommage qu'il soit si cher, mais bon la qualité se paye !

Avis déposé le 12 juillet 2009

★★★★☆ 17/20

Soin aux algues

Ce petit flacon pompe airless est présent dans ma salle de bain depuis bien des mois ! (même si aujourd'hui il n'en reste plus des masses !). Il est très pratique et comme son action est ciblée, il ne délivre qu'une petite quantité de produit ce qui permet de ne pas en gaspiller. Le produit en lui même se présente sous la forme d'un gel transparent qui est absorbé très rapidement et ne colle absolument pas.
Au niveau de l'efficacité j'ai pu constater que mon grain de peau était plus affiné. Mais pour de réels effets, il faut une régularité parfaite dans l'application ce que je n'ai pas toujours eu. Globalement, je trouve que c'est un bon produit dont il ne faut néanmoins pas attendre de miracles sur le court terme.

Avis déposé le 10 juillet 2009