Lipocils - TALIKA
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 10 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
TALIKA
Ce soin unique garantit la pousse des cils après 28 jours d'application tout en leur apportant force et vigueur. Cure de choc des cils fatigués, Lipocils est aussi le traitement idéal pour les cils plus longs et fournis. Conseil beauté : Lipocils s'applique tout simplement à la racine des cils préalablement nettoyés. Il laisse les cils soyeux et brillants, prêts à être maquillés. Ingrédients : Lécithine de soja (Source de liposomes) - Noisette (Anti-inflammatoire, curatif & adoucissant) - Allantoïne (Hydrate le cil).
Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits TALIKA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Lipocils :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★☆☆ 13/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 22 ans

★★★★☆ 15/20

Un sérum à l'efficacité moyenne

J'ai voulu essayer ce produit après avoir lu qu'il était culte. J'ai eu du mal à me le procurer, il n'est pas disponible dans toutes les grandes parfumeries et les vendeuses n'en ont apparemment jamais entendu parler. Comme il coûte cher, j'ai trouvé raisonnable de l'utiliser une à deux fois par jour, sur des cils propres et secs. L'application est aisée car le produit est sous la forme d'un gel à appliquer comme un mascara. Il fait briller les cils et n'empêche pas la pose d'un vrai mascara par la suite. Son temps de séchage est très court. Au bout de 6 mois d'utilisation, je suis venue à bout de ce produit, et force est de constater que si mes cils sont plus forts (ils tombent beaucoup moins et résistent mieux au démaquillage), il ne sont pas plus longs ou plus épais.

Avis déposé le 20 mai 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Lipocils

Sa brosse s'utilise comme un mascara et n'a pas de couleur. Les cils ne poussent pas tellement plus mais il a une bonne efficacité si on l'utilisation régulièrement.

Avis déposé le 24 février 2009