Le produit « Rubialine - Crème Riche » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque SVR.

Rubialine - Crème Riche - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 14
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 40ml
Sortie : Janvier 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
SVR
Les Laboratoires SVR ont décidé de prendre en charge le traitement de la couperose en créant la gamme Rubialine. Composée de deux nouveaux produits de soin, une Crème Riche et un Masque, cette gamme a été élaborée à partir d'actifs soigneusement sélectionnés. Les Laboratoires SVR y ajoutent une nouvelle dimension : la thermorégulation.

COMPOSITION & ACTIONS

Pour pallier l'anomalie de vascularisation, à l'origine des rougeurs, un duo performant composé de ruscus aux propriétés vasoconstrictrices et de Vitamine P-like aux vertus vasoprotectrices, tonifie et renforce les parois capillaires et contribue à l'amélioration de la micro-circulation. Les glycosaminoglycanes en protégeant la matrice extra-cellulaire, atténuent la dilatation passive des vaisseaux.

Pour lutter contre les inflammations, le sulfate de dextran, puissant anti-inflammatoire, apaise et décongestionne intensément l'épiderme et limite les œdèmes.

Pour activer la thermorégulation, les Laboratoires SVR se démarquent des traitements anti-rougeurs habituels, en intégrant le Rhizobium Gum dans toutes les formules Rubialine.
Ce polymère restitutif, gorgé d'eau, libère progressivement ses réserves lors des échauffements, rafraîchit immédiatement l'épiderme pour diminuer l'intensité des flushes et leur incidence sur la dilatation des vaisseaux.

Parce que la sécheresse cutanée amplifie les-rougeurs, SVR a mis au point une formule ultra concentrée. Tous les actifs anti-rougeurs (Ruscus, Vitamine P-like, glycosaminoglycanes et sulfate de dextran), le Rhizobium Gum et les agents hydratants ont été renforcés dans leur dosage. Même la texture est enrichie d'émulsionnants pour obtenir une crème plus onctueuse, plus nourrissante, plus confortable.

Légèrement teintée d'un vert neutralisateur de rougeurs, Rubialine Crème Riche est une excellente base de maquillage.

Sans parfum, sans paraben, ni autre conservateur
, elle est parfaitement tolérée par les peaux les plus sensibles et réactives.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer délicatement le soin visage matin et/ou soir sur la peau propre et sèche.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Rubialine - Crème Riche :  : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 12/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 12/20

★★★★☆ 16/20

Apaise et nourrit à court terme

On sent qu'elle apaise bien la peau car elle ne tiraille plus. En revanche elle n'enlève pas les rougeurs. Bref il ne faut pas s'attendre à des résultats à long terme à moins peut-être d'utiliser la gamme complète mais sinon elle est très bien pour apaiser sur le moment. A recommander tout de même !!

Avis déposé le 26 juin 2009

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Moyen

Ce produit est selon moi efficace car il hydrate bien la peau et sa teinte verte aide à atténuer les rougeurs mais il n'est pas à utiliser quotidiennement sur peau normales car il est très, voire trop, hydratant et rend donc la peau grasse ( la peau brille ). De plus il n'est pas "non-comédogéne". Ce produit est un bon produit mais il possède des inconvénients non négligeables, a noter que même la Crème Rubialine ( simple ) est aussi grasse car même si ma peau connait des zones de dessèchement, elle se met vite à briller avec.

Avis déposé le 2 mars 2009

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

A essayer

Je l'utilise depuis 2 semaines et je ne vois pas trop de différence, on verra dans le temps ce que ça donne. La crème est agréable à appliquer, elle ne sent rien, elle rafraîchit un peu et ma peau la supporte très bien. Elle est un peu chère je trouve, surtout qu'elle ne camoufle pas trop les rougeurs.

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 18 ans

★★★☆☆ 11/20

Aucun effet

A première vue, cette crème à l'air très bien. Mais après application, je n'ai remarqué aucun effet sur ma peau. La crème était censée être anti-rougeurs, mais je n'ai eu aucun résultat, à part celui d'une crème hydratante. L'hydratation est correcte, la crème pénètre rapidement et elle est à recommander plutôt pour les peaux normales à mixtes, n'hydratant peut-être pas suffisamment les peaux sèches. La couleur verte de la crème était là pour dissimuler les rougeurs. Or je ne vois aucune ou très peu de différence sans ou avec la crème. Les rougeurs sont toujours là, peut-être un petit peu moins visible, mais alors vraiment juste un peu. Je suis extrêmement déçue par ce produit qui ne vaut pas son prix. Ce qui est certain, c'est que je ne la rachèterai jamais !

Avis déposé le 21 janvier 2008