Le produit « Lysalpha Cicapeel - Peeling concentré réducteur de marques » n'est plus commercialisé par la marque SVR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque SVR.

Lysalpha Cicapeel - Peeling concentré réducteur de marques - SVR
 

SVR
Prix indicatif : 18
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30ml
Sortie : Septembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
SVR
Les cicatrices sont la principale complication de l'acné. Face à ce problème, les Laboratoires SVR ont mis au point Lysalpha Cicapeel, le premier peeling concentré réducteur de marques.

Cicapeel conjugue deux actions : la réduction des marques anciennes ou récentes et la prévention de nouvelles marques.

COMPOSITION & ACTIONS

Le gluconolactone poly-hydroxyacide par son action kératolytique efface les marques en surface. Cet actif est aussi performant que les AHA et nettement mieux toléré.

Dosé à 14%
, le gluconolactone parvient à une efficacité similaire à celle du peroxyde de benzoyle à 5%, le traitement de référence de l'acné.

Plus l'inflammation est longue et intense, plus les marques se forment. Les Laboratoires SVR ont donc introduit dans la formule le Zinc, un oligo-élément aux propriétés anti-inflammatoires et anti-bactériennes reconnues.

Concentré à 1%, il est greffé sur du PCA, un composant du NMF qui assure un rôle de vecteur et garantit une meilleur tolérance. Le Zinc lute ainsi efficacement contre le propioni-bacterium acnes, responsable du phénomène inflammatoire.

Avec le stress, la production de sébum, déjà excessive chez les peaux acnéiques, a tendance à augmenter. Pour contrer cet effet, les Laboratoires SVR utilisent la bétaphroline à 5% .

Cet actif neurocosmétique facilite la production par les kératinocytes d'une substance destressante, la B-endorphine qui réduit la sécrétion de substance P et régule l'excès de sébum lié au stress.

Résultats : Les cicatrices disparaissent rapidement, les marques sont réduites et l'apparition de cicatrices est prévenue.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer un soir sur deux, seul sur le visage en insistant sur les zones marquées et en évitant le contour des yeux et des lèvres ou en complément d'un traitement dermatologique.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Lysalpha Cicapeel - Peeling concentré réducteur de marques :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Génial

+ Points forts : Très efficace !

- Points faibles : L'odeur, mais ce n'est pas si dérangeant. La texture gel, qui colle, mais comme c'est à appliquer le soir, ça ne dérange pas plus que ça.

Ce produit m'a sauvé la peau ! Ayant eu beaucoup d'acné, ce produit m'a été conseillé par ma dermato. Dès les premières utilisations, on remarque une amélioration ! Les marques d'acné sont moins visibles dès les premières semaines. J'ai eu mon premier produit l'année dernière et il a tenu plus d'un an !! J'en ai racheté un, c'est vrai que c'est pas donné (20€ dans ma pharmacie) mais pour le temps et les résulats, c'est rentable !

Avis déposé le 2 juin 2015

Femme à 27 ans

★★★★★ 20/20

Tient ses promesses !

+ Points forts : Efficace, bon rapport qualité- prix

Ce produit a fait des miracles sur moi, ayant des traces très importantes d'acné de mon adolescence. Les traces ont vraiment diminué de manière importante.
Avantageux par son prix surtout quand on compare le prix d'autres produits similaires (pour ma part je le trouve souvent à 14/15€) Besoin de peu de produit à chaque utilisation, dure donc longtemps.
Bien respecter les conseils d'utilisation, comme tout produit anti- taches, on applique le soir, on évite le soleil.

Avis déposé le 27 janvier 2013