Papier matifiant Keep Matt - SEPHORA
 

Prix indicatif : 3.90
Contenance : 50 feuilles
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Praticité ★★★★★
SEPHORA
Finis les problèmes de zone T du visage grâce à ce carnet de 50 papiers matifiants très compacts. Le résultat est une peau mate et poudrée, la brillance est atténuée tout au long de la journée. Sa formule est un cocktail de poudres adoucissantes et absorbantes : talc, kaolin, oxide de zinc, dioxide de titane. Des papiers ultra-doux au contact du visage pour tous ceux qui ont des problèmes de brillance sur le visage. Conseils d'utilisation : Retirer une feuille de son étui et appliquer par touches en insistant sur la zone T : front, nez, menton.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SEPHORA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora

Avis des consommateurs du produit Papier matifiant Keep Matt :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20
Praticité ★★★★★ 20/20

★★★★☆ 14/20

Nul

+ Points forts : Aucun

- Points faibles : N'est pas aussi efficace que d'autres marques. Je suis très déçue!!! je ne le recommande pas !

Avis déposé le 18 juillet 2012

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Bien

Pour une application apres une journée de boulot et avant un rendez-vous galant =) ça rafraichit!

Avis déposé le 2 octobre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

Deux feuilles suffisent!

Les peaux grasses le savent bien, il est nécessaire de faire des retouches en milieu de journée pour éliminer le sébum de la peau, que l'on soit maquillée ou non. Mes retouches, je les fais avec des papiers matifiants poudrés, ceux de la gamme Express de Sephora. J'en sors deux feuilles, je les applique délicatement à plat sur mon visage, successivement, et je tamponne. En quelques secondes, ma peau ne brille plus, le sébum est absorbé par la feuille qui a poudré très légèrement ma peau au passage. Pour avoir testé plusieurs marques de papiers matifiants, je reviens toujours à celle-là pour son prix, la qualité de ses feuilles et du packaging qui ne sont pas trop fragiles et donc peuvent être transportés sans problème dans le sac. Essayé, approuvé par ma peau grasse!

Avis déposé le 6 juillet 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Pratique et rapide !

Malgré les crèmes que j'utilise pour matifier la zone T, ma peau regraisse au cours de la journée. Ces lingettes sont alors bien pratiques : elles absorbent très bien l'excès de sébum et matifient la peau rapidement. En revanche, je ne trouve pas que ce soit confortable, j'aurais aimé que ce soit plus doux au toucher. Et ma peau regraisse vite, il faut renouveler le passage d'une lingette poudrée ; ça ne tient pas la journée. En tout cas, ça dépanne, ça tient dans son sac à main et même dans sa poche.

Avis déposé le 24 novembre 2009

★★☆☆☆ 7/20

Efficacité à petit prix

Bien pratiques, ces petites feuilles... Pour un prix mini, elles sont de très bonne efficacité. Résultat : une peau matifiée en 2 secondes, et en toute discrétion. Elles ne prennent pas de place dans un sac à main, bref, un achat malin, pour une peau veloutée en toutes occasions.

Avis déposé le 22 juin 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Papier matifiant Keep Matt

Très pratique à avoir toujours dans son sac pour des retouches discrètes, sans avoir besoin de sortir la trousse de maquillage. Il matifie très bien le teint et laisse un effet poudré.

Avis déposé le 24 février 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Pratique

Se glisse dans le sac à main et avant de sortir après le boulot un petit coup. Absorbe le sébum et laisse la peau mate. Impeccable !

Avis déposé le 16 février 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Génial

J'adore ce produit, pour une personne comme moi qui a souvent le front brillant c'est l'idéal, ça me permet d'être toujours au top et en plus pas besoin de rajouter de la poudre sur le visage, donc la peau apprécie j'imagine. Par contre je trouve que c'est un peu cher quand même pour ce que c'est...

Avis déposé le 2 septembre 2008

★★★★★ 19/20

Pratique et rapide!

Voici un petit carnet de feuilles absorbantes qui matifie vraiment la peau! Les feuilles sont légèrement poudrées, c'est trés pratique on peut donc matifier et absorber les excès de brillance et se repoudrer subtilement! Le conditionnement est ultra-plat, on peut le glisser facilement dans le sac à main! Personnellement je ne peux plus m'en passer!

Avis déposé le 7 juin 2007