Spéciale 5 - PAYOT
 

Prix indicatif : 17,50
Contenance : 15ml
Sortie : Mai 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
PAYOT
En 2008, les Laboratoires Dr N.G. Payot proposent des formulations plus efficaces et plus agréables de son duo unique Pâte Grise et Spéciale 5pour un meilleur résultat produit.

Plus besoin de secouer le flacon pour mélanger la poudre et la solution car il suffit à présent d'appuyer sur la pompe microdoseuse et l'airless et Spéciale 5sort sous forme d'un gel.

Beaucoup plus facile à appliquer, le gel permet de mieux couvrir les zones à traiter et améliore l'efficacité des ingrédients actifs.

COMPOSITION & ACTIONS

Héritage de la célèbre lotion du Dr Nadia Payot, Spéciale 5 combine l'acide salicylique, connu pour ses vertus kératolytiques et calmantes, l'huile essentielle de Mélaleuca et le soufre assainissants.

Appliqué sur les petits boutons après maturation par la Pâte Grise, ce gel assèche les sérosités et aide à la cicatrisation. Il prévient l'apparition de nouveaux boutons, régule les sécrétions sébacées.

Résultats : Le visage retrouve clarté et netteté. Les petits boutons ont disparu.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits PAYOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Spéciale 5 :  : 20/20 (4 avis)

★★★★★ 20/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme

★★★★★ 20/20

Super pour les boutons

+ Points forts : efficace, bonne odeur cicatrisante et texture nickel

- Points faibles : rien

c'est un des produits miracles du Dr Payot. Je suis devenue complètement fan de cette marque et je ne m'en passe plus. La Spéciale 5 est à utiliser après la pâte grise de Payot une texture plâtre assez efficace. Je le recommande pour tout le monde homme et femme.

Avis déposé le 27 février 2014

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Jamais sans mon Spécial 5

Depuis que je connais ce produit, je ne m'en sépare plus et je fais même des stocks de réserves pour être certaine de ne jamais en manquer! C'est le produit miracle que je cherchais. Il fait disparaître les boutons du jour au lendemain! On l'applique sur le bouton mature, après s'être bien nettoyée la peau, avant d’aller dormir. Le conditionnement est pratique et bien pensé car grâce à sa pompe, le produit reste bien à l’abri des nos doigts plein de microbes! La texture ressemble à de l'argile blanche et sèche en quelques secondes, du coup aucun risque de tacher vos draps, vous pouvez dormir tranquille! Il n'a pas de parfum particulier et coûte environ 20€ ce qui est très raisonnable puisqu'on en utilise très peu ( localement sur le bouton ) et il dure très longtemps!

Avis déposé le 9 mai 2012

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Très bon produit !!!

J'ai déjà la pâte grise que je mets la nuit, le jour je mets la spéciale 5 et c'est vrai que mes imperfections s'assèchent vite et bien !!!
C'est un très bon produit qui dure longtemps !!! Payot est sincèrement une très bonne marque !!! Pour celles qui habitent dans le Nord de la France, je l'ai eue au Printemps à Lille !!! Je la recommande vivement !!!Bénédicte

Avis déposé le 27 janvier 2011

Femme à 44 ans

★★★★★ 20/20

Un très bon produit !

J'avais la lotion spéciale 5 et j'en étais fort contente.
Mais Payot l'a remplacée par cette formule gel asséchant et purifiant. J'en suis très satisfaite, le gel assèche très bien les imperfections et a même tendance à matifier la peau et à réduire les pores dilatés. Je suis seulement étonnée du prix car je l'ai payée bien plus cher (un peu plus de 23.50 euros). Le hic : j'aime tellement ce gel qu'il ne m'a pas duré aussi longtemps que la lotion (j'avais tendance a en abuser un peu). La nuit, je mets la pâte grise du même nom et c'est un duo formidable ! Très bon produit !

Avis déposé le 1er novembre 2009