Good-Bye Spot! Stick-SOS - NIVEA
 

Prix indicatif : 5,57
Contenance : 1,8ml
Sortie : Juillet 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (13 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NIVEA
Good-Bye Spot! est le premier programme jour et nuit Nivea Visage Young pour une peau nette et pure.

Le Stick-SOS Good-Bye Spot! localise les petites impuretés pour les assécher, les masquer et laisse la place à une peau parfaite tout au long de la journée.

Pratique, ce stick permet une application précise. Bien délimitée, la zone est traitée localement sans dessécher la peau.

Ultra-efficace, sa formule antibactérienne à l'Acide Salicylique (2%) resserre les pores et assure une action haute performance.

Enrichie en Hamamelis, elle est anti-inflammatoire et apaise la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NIVEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Good-Bye Spot! Stick-SOS :  : 17/20 (13 avis)

★★★★☆ 17/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Miraculeux!!

+ Points forts : efficacité quasi instantanée.

- Points faibles : Aucun, vraiment bluffant.

Appliquée 4 à 5 fois dans la même journée sur un bouton très inflammatoire presque blanc, devenu un point rouge en fin de journée, disparu le lendemain. Idéal pour les peaux mixtes.

Avis déposé le 23 juillet 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue

Pratique car il est en stick, on le met dans le sac et on s'en sert à n'importe quel moment de la journée mais je n'ai pas l'impression que cela fasse quelque chose. Pourtant, dès que je vois un mini bouton, j'en mets, mais pas de résultat.

Avis déposé le 17 avril 2009

Femme à 14 ans

★★★★★ 19/20

Good-Bye Spot!

La personne qui m'a conseillé de l'acheter a la peau grasse, tandis que la mienne est plutôt sèche, donc j'avais peur que les effets ne soient pas les mêmes sur ma peau, mais je l'ai quand même essayé. J'ai été étonnée du résultat, ça a très bien fonctionné et mon bouton est devenu moins voyant.

Avis déposé le 7 avril 2009

★★★☆☆ 10/20

Je n'en rachèterai pas

j'ai acheté ce produit car j'avais déjà le reste de la panoplie Nivéa mais là je suis assez déçue. La pointe du stick est dure et on a l'impression qu'il n'y a pas de produit qui sort. On a l'impression qu'il s'agit d'un feutre tout désséché.Il faut appuyer sur la peau pour que le produit sorte et ce n'est pas très agréable. De plus l'embout se salit vite et ce n'est pas du tout hygiénique. L'efficacité est quasi nulle; en tout cas sur ma peau je n'ai pas vu d'améliorations. Le packaging et le conditionnement sont à revoir. En plus le stick est emballé dans un grand emballage donc pas très bien pour notre planète. Le produit est cher, je n'en rachèterai pas.

Avis déposé le 14 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

La baguette magique !

Voilà la baguette magique. Et oui on a toutes eu le gros bouton qui nous gâche la vie ! Et bien avec Good-Bye spot, stick s.o.s : terminé ! C'est vraiment une révolution. En principe les sticks ne font pas effet tout de suite ou au bout de deux jours, là on a la sensation que ça agit de suite. Le bouton est asséché instantanément, en plus de l'odeur agréable. Le prix reste très abordable alors en plus de son efficacité et sa texture, ce stick devient indispensable.

Avis déposé le 8 décembre 2008

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 10/20

Efficacité très moyenne pour ce Good-Bye Spot Stick-SOS

J'ai acheté ce stick pour ma fille de 13 ans qui est en pleine puberté donc avec des boutons rebelles essentiellement sur le front. Je trouvais l'idée sympa d'un stick à appliquer localement sur les zones les plus inflammatoires, mais j'ai été très déçue : dès le début on a l'impression qu'il n'y a pas de produit sur l'applicateur qui se salit d'ailleurs très rapidement. L'utilisation est facile, mais le produit n'assèche pas du tout les boutons. Pour moi il s'agit donc d'un achat inutile. Dommage l'idée était bonne ...

Avis déposé le 2 novembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Pratique et malin

Enfin un produit pratique à emmener partout ! Good-Bye spot est très facile d'utilisation et pour ma part j'ai obtenu des résultats très satisfaisants. Nivea continue à faire de nouvelles trouvailles qui sont toujours aussi efficaces et qui sentent un parfum doux et naturel qu'on adore.

Avis déposé le 17 septembre 2008

★★★★★ 20/20

Adieu les imperfections!!!

Voici un produit parfait pour faire disparaitre toutes les petites imperfections du visage.... En effet, dès que je sens un bouton pointer son nez, je le camoufle tout de suite avec mon stick SOS. Ensuite, le bouton s'asséche. Ma peau est plus nette et je me sens mieux : je n'ai plus l'impression que tout le monde ne voit que mes imperfections!!! En plus il est super pratique à utiliser. On peut vraiment cibler le bouton car on n'en met pas partout.
Et le prix n'est pas très élevé pour un produit de cette qualité!

Avis déposé le 16 septembre 2008

Femme

★★★★☆ 16/20

Bonne efficacité pour un petit prix

Pour un petit prix, c'est un produit pratique qui permet de sécher les petits boutons qui apparaissent. Hélas, pour les gros qui sont déjà installés, on n'a toujours pas trouvé le produit miracle, mais en quelques jours les boutons sont asséchés et il ne reste qu'une petite marque.

Avis déposé le 16 septembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Boutons du matin chagrin !

J'ai acheté Good Bye Stick SOS car j'ai eu une petite période ou des boutons poussaient durant la nuit ! Horreur : boutons du matin chagrin ! c'est pourquoi, je confirme que grâce à ce stick, les boutons sont dans un premier temps camouflés puis assechés. Aussi à la fin de la soirée, plus de problème : la peau de mon visage redevenait nette. Il ne s'agit pas non-plus d'un produit magique car il n'efface pas de suite les boutons. En revanche, sa texture est agréable et son parfum très léger. C'est un très bon rapport qualité-prix !

Avis déposé le 25 août 2008