Visibly Clear - On-The-Spot gel - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 6,50
Contenance : 15 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (5 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NEUTROGENA
Neutrogena Visibly Clear on-the-spot gel au Micro-clear. Aide à réduire les boutons en seulement 8 heures. Pour une peau nette et belle. Ce gel action rapide aide à réduire les boutons en seulement 8 heures, sans irriter la peau. Efficacité cliniquement prouvée. Conseils d'utilisation : Appliquer sur les boutons et imperfections.
Informations renseignées par : vero4020
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, GMS

Avis des consommateurs du produit Visibly Clear - On-The-Spot gel :  : 14/20 (5 avis)

★★★★☆ 14/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★☆☆ 10/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

★★★★☆ 16/20

Un très bon produit qui fait (presque) des miracles !

+ Points forts : -réussit à vraiment faire diminuer des boutons qui viennent d'apparaître. -Efficacité rapide -Pratique : il suffit d'appliquer une petite goutte de produit sur le bouton, et de masser circulairement sur le contour et sur le bouton.

- Points faibles : Je n'en vois pas vraiment, des crèmes qui réduisent les boutons aussi bien sont rares. Même l'odeur de ce produit (qui n'est pas très forte vu qu'il est mis en petites doses) ne me dérange absolument pas.

Un très bon produit. Dès ma première utilisation j'ai été épatée.
Le bouton ne disparait pas après 8 heures, bien sûr : ce serait trop demander !! Ce n'est qu'une crème, et pas une chirurgie !! Mais il réduit vraiment la rougeur et la taille.
Je conseille de l'appliquer le soir, après le nettoyage quotidien. Si vous avez le temps le matin, appliquez de la glace sur le bouton ! Ca réduit encore plus !!!!

Avis déposé le 16 juillet 2013

Femme à 14 ans

★★★★☆ 14/20

Ca va ...

+ Points forts : Il est facile à mettre et grâce à sa petite taille on peut l'emmener avec nous.

- Points faibles : Il n'enlève pas le bouton il le "brule" mais le bouton ne disparait pas il est juste moins visible. Il a une odeur de désinfectant pas très agréable.

Je trouve qu'il n'est pas très efficace car il n'enlève pas complètement le bouton mais par contre le bouton devient moins visible. Vu que le gel doit rester 8 heures sur la peau je le mets avant de me coucher et comme ça le matin je n'ai plus qu'à retirer le gel durci en pâte en rinçant le visage, ce côté là est pas mal.

Avis déposé le 15 mai 2013

★★★★☆ 15/20

1OO%1OO% efficace

+ Points forts : effet immédiat pour ma part et en moins de huit heures

- Points faibles : parfum peu agréable mais on oublie ceci,car le résultat compte beaucoup plus

dommage de ne pas trouver ce produit dans toutes les pharmacies?

Avis déposé le 7 novembre 2012

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 12/20

Passable

Je ne suis pas conquise par ce produit. Peut -être n'est-t-il pas adapté à ma peau? Il nettoie bien le visage mais je n'ai pas vu une amélioration de ma peau grâce à lui. Côté odeur bof, il y a mieux, cela fait trop médical ou produit désinfectant.

Avis déposé le 15 novembre 2011

★★★★☆ 15/20

Neutrogena on the spot gel

Ce gel est très efficace et réduit réellement les boutons en peu de temps. Pas en huit heures comme le dit le tube mais c'est pas grave. Il fonctionne sur toutes les éruptions cutanées du visage sauf les boutons minuscules. Pas besoin de vider tout le tube sur un bouton, il faut simplement prendre une petite quantité de produit sur le doigt et l'appliquer doucement en mouvements circulaires massants afin de contribuer à la bonne pénétration du produit. La texture du produit est bonne elle s'applique assez facilement. Par contre, même si l'emballage dit que cela n'irrite pas la peau et qu'il peut être utilisé quotidiennement, il faut quand même ne pas oublier d'appliquer un soin hydratant par la suite car ceci contient de l'alcool. Le produit dure très longtemps du à son utilisation peu intensive. Je vous le conseille

Avis déposé le 2 juillet 2009