Double-cils - MAVALA
 

Prix indicatif : 8,60
Contenance : 10 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
MAVALA
Vous appliquez certainement chaque soir une crème de nuit sur votre visage. Mais avez-vous pensé à accorder un traitement semblable à vos cils lesquels ont peut être, durant la journée, souffert plus encore que votre peau. Double-cils est un traitement nutritif pour les cils qui s'applique de la même manière qu'un mascara et qui active la pousse des cils. Double-cils renforce cet protège vos cils tout en leur restituant naturel et soyeux. Sa formule très riche contient des protéines et des ingrédients actifs naturels qui accélèrent la pousse et redonnent aux cils brillance et volume. Très rapidement, vos cils deviendront, sains, longs et résistants. Mode d'emploi : Appliquer le soir sur les cils parfaitement démaquillés. Laisser agir durant la nuit. Remarque : Double-cils est spécialement formulé pour les cils et les sourcils. Eviter que le produit pénètre dans l'oeil. Si par mégarde cela se produisait, il suffit de rincer l'oeil avec de l'eau. Double-cils n'est pas toxique.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAVALA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs du produit Double-cils : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Un traitement de choc pour les cils !

Commençons par les petits désavantages : la texture un peu déroutante ... relativement épaisse. Il est tout à fait nécessaire aux porteuses de lentilles de les enlever avec de mettre le produit, et aux maladroites (comme moi) de faire attention à leurs gestes en posant le produit sur les cils car cà pique vraiment les yeux quand on déborde. De même, pensez à vous frotter consciencieusement sous la douche avant de vous maquiller à nouveau le matin et/ou démaquillez vous car le produit est tenace.
Quant aux bienfaits, ils sont indiscutables, utilisé sur la durée et avec régularité comme il se doit. Vous perdrez nettement moins de cils, lors du démaquillage cela se constate vraiment, les cils sont plus fournis. Ne comptez quand même pas sur un effet "faux-cils".

Avis déposé le 2 mars 2008