Kerium DS Crème - LA ROCHE-POSAY
 

Prix indicatif : 11,50
Contenance : 40ml
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA ROCHE-POSAY

KERIUM DS Crème est un soin visage apaisant pro-desquamant.

Il neutralise les plaques de rougeurs et de squames et renforce les défenses innées de la peau.

KERIUM DS Crème est destinée aux peaux qui peinent à lutter contre les excès de stress internes ou externes, et présentent des squames apparentes, des rougeurs, et un excès de sébum.

Résultats : les plaques et squames sont neutralisées et le confort cutané est rétabli. (

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA ROCHE-POSAY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Kerium DS Crème :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 16/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Très bonne crème !

+ Points forts : -pénètre facilement -prix abordable -confort

- Points faibles : -odeur un peu prononcée pour un produit pour peau irritée

ayant des petites plaques rouges et sèches et une peau sensible, j'ai décidé de tester cette crème. Tout d'abord j'ai ressenti immédiatement le confort qu'elle apporte à la peau, l'apaisement est immédiat. Par la suite j'ai constaté son effet matifiant car ayant la peau mixte je redoutais une texture trop riche ou collante mais pas du tout ! le seul point qui m'a dérangé c'est une odeur un peu prononcée pour une crème destinée aux peaux sensibles irritées. Quant aux effets sur les rougeurs je viens tout juste de commencer donc à voir mais pour moi très bonne crème pour les peaux à rougeurs et squames !!!

Avis déposé le 1er mai 2014

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Je ne la conseille pas

J'ai utilisé cette crème pendant 1 mois elle est conditionné dans un tube tout à fait classique. Elle a une odeur agréable mais je trouve sa texture un peu épaisse. Elle ne pénètre pas facilement. Je n'ai pas trouvé de changement notoire sur ma peau.
Son prix est correct mais au vu des résultats, je ne la conseille pas.

Avis déposé le 20 mai 2011

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Hydrate simplement

J'ai acheté cette crème visage sur conseil de ma pharmacienne et je dois avouer que j'ai été un peu déçue. En effet, je trouvais que ma peau de visage devenait à tendance grasse alors, la peau de mon visage était plutôt mixte. De ce fait, j'ai acheté cette crème qui possède quand même des points positifs qui sont : sa texture onctueuse pénètre facilement dans la peau de mon visage et je ressens que ma peau devient tout de suite plus souple. Sa texture s'applique agréablement du bout des doigts pour un instant de détente au matin. Son parfum est neutre. Mais je n'ai pas trouvé qu'elle agissait sur l'excès de sébum. je dirais que ça reste une bonne crème hydratante avec un prix tout à fait correct.

Avis déposé le 6 janvier 2011

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Plus que satisfaite !

Ce produit a comme changé ma vie pour les périodes hivernales . J'ai de gros problèmes de peau quand il fait froid . Ma peau devient tellement sèche qu'elle craque ce qui est assez douloureux, de plus je suis allergique à un certain produit qui se retrouve quasiment dans tous les produits de beauté . Un jour un ami m'a apporté la crème de soin La Roche-Posay et depuis mes soucis de peau se sont estompés . Ce qui pour moi est devenu très agréable . Ce produit est très efficace, de plus il dépose une bonne odeur sur la peau !

Avis déposé le 1er janvier 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Bon produit pour le prix

Tout d'abord pour un produit de cette marque je trouve que le prix est raisonnable. Le tube est peu original, classique pour une crème de ce type. La texture est agréable, pas trop grasse, la crème s'étale facilement. L'odeur est plutôt neutre, côté efficacité je trouve que mettre la crème soulage sur le moment, par contre je ne suis pas tout à fait convaincue de l'atténuation des rougeurs, j'en avais encore malgré plusieurs jours d'application !

Avis déposé le 20 décembre 2010