Le produit « Hyfac Patch » n'est plus commercialisé par la marque HYFAC

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins spécifiques pour le visage de la marque HYFAC.

Hyfac Patch - HYFAC
 

Prix indicatif : 9,46
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 2 sachets de 15 patchs
Sortie : Décembre 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★☆☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
HYFAC

Hyfac propose une gamme complète pour faciliter la vie au quotidien des peaux jeunes à problèmes, grâce à des produits d'hygiène adaptés et répondant aux attentes des peaux acnéiques.

Les Patchs Hyfac, pastilles adhésives pour une application locale, sont composés de micro-exfoliants, d'agents anti-bactériens, adoucissants et apaisants. Ils assèchent et réduisent les imperfections dès la première nuit, pendant le sommeil.

COMPOSITION & ACTIONS

COMPOSITION & ACTIONS

- Piroctone-Olamine : il réduit les lésions inflammatoires (papules-pustules). Antibactérien et antifongique, cet actif spécifique est commun à toute la gamme Hyfac. Particulièrement actif sur les éléments de la Triade de l'acné (Pityrosporum ovale, Staphylocoque épidermis, Propionibacterium acnes), il possède une forte rémanence d'action : actif kératinophile, se fixant par liaison ionique sur la kératine de la peau.

- Glycérine : évite le dessèchement cutané et réduit les sensations de tiraillement.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer les pastilles pendant huit à douze heures, au coucher, dès l'apparition d'une imperfection. Renouveler si nécessaire.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs 14/20 (1 avis)

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Je deconseille

J'ai parfois un ou deux boutons qui apparaissent alors pour les faire disparaître le plus vite rapidement,j'ai testé ce produit et j'ai été plutôt déçue. Certes le produit est efficace car le bouton a séché mais j'ai l'impression qu'il laissait une petite marque. Je crois qu'il est bien mieux pour la peau d'utiliser leur gel nettoyant qui est super et de laisser la nature faire les choses et de laisser le bouton disparaître tout seul pour ne pas avoir de cicatrisation ( une tache rouge avec le patch).

Avis déposé le 24 novembre 2009