Sérum Ultrallergic - GUINOT
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2008
GUINOT
Le Sérum Ultrallergic est un traitement durable et profond exerçant une efficacité double sur les peaux sensibles et intolérantes.

COMPOSITION & ACTIONS

Soin désensibilisant profond, le Sérum Ultrallergic a été conçu spécialement pour les peaux sensibles et intolérantes. Sa formule exclusive est enrichie d'actifs qui offrent une efficacité instantanée er profonde : elle désensibilise les peaux réactives et contribue à protéger la peau des agressions extérieures.

1. Le Sérum Ultrallergic Désensibilise les peaux réactives

Face à une agression extérieure, la peau sensible réagit : ses kératinocytes produisent de l’aide arachidonique activant les processus inflammatoires. Grâce à son actif Lymphokinine , le Sérum Ultrallergic permet de réduire la réaction cutanée. Une meilleure tolérance de la peau est ainsi apportée pour son plus grand confort.

Le Complexe Lymphokinine est une association d'actifs : L'Epaline qui correspond à des triesters de Glycérol, des acides gras de l'huile de maïs qui atténue les réactions induites par la plupart des agressions et améliore la tolérance cutanée; l'Alpha-bisabolol, un principe actif issu de la camomille qui permet d'apaiser les sensations d'irritations, les rougeurs et les gonflements; l'extrait de Meristem issu du Chêne, riche en flavonoïdes et reconnu pour ses propriétés apaisantes.

- L'Extrait de Centella Asiatica grâce à son action apaisante immédiate, atténue les rougeurs et les gonflements en surface de la peau provoqués par les intolérances.

La Lymphokinine associée à l’Extrait de Centella Asiatica joue le rôle de bouclier biologique de la peau pour diminuer les sensations d’irritation.

2.Le Sérum Ultrallergic contribue à protéger la peau des agressions extérieures

- La Pentavitine (un complexe de sucre issus du blé à la capacité prouvée de rétention d'eau) et la Vitamine E forment un bouclier d'autodéfense .

La Pentavitine permet de régénérer le film hydrolopidique afin de retenir l’eau dans les cellules de la couche cornée. La pénétration d’agents potentiellement irritants est ainsi freinée et le phénomène de déshydratation enrayé.

La vitamine E anti-oxydante protège la peau des méfaits des radicaux libres

La texture fine et riche en actifs du Sérum Ultrallergic fond dans la peau pour y libérer une efficacité instantanée et profonde.

CONSEIL BEAUTE

Conseillé en cure d’un mois minimum, son application est conseillée matin et soir pour un maximum d’efficacité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis