Crème Red Logic - GUINOT
 

Prix indicatif : 38
Contenance : 30ml
Sortie : Novembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
GUINOT

Issue de la Recherche Guinot, la Crème Red Logic apaise les peaux qui manifestent des rougeurs même intenses comme la couperose.

Grâce à une association d'actifs veinotonifiants, adoucissants, hydratants et régénérants, ce nouveau soin agit sur les parois des vaisseaux sanguins pour les renforcer et stimule les défenses naturelles de l'épiderme.

La peau mieux protégée, retrouve confort et souplesse; son teint est unifié et éclatant.

COMPOSITION & ACTIONS

- En surface, neutraliser l'apparence des rougeurs

La Crème Red Logic permet de camoufler visuellement les taches rouges grâce à sa texture teintée (verte) et aux pigments contenus dans sa formule.

Résultats
: le teint est unifié.

- Renforcer les défenses de l'épiderme

L'extrait d'aloe vera permet de former un film protecteur qui évite les pertes en eau et assure ainsi un meilleur équilibre d'hydratation. Par ailleurs, cet actif aux propriétés régénérantes stimule la croissance des cellules pour restructurer la cohésion cellulaire et renforcer les défenses de la peau.

La Crème Red Logic contient également un extrait de Calendula, excellent actif adoucissant et hydratant, qui évite les pertes en eau.

Résultats : l'apparition de rougeurs diffuses ou couperosées est enrayée en profondeur.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer la Crème Red Logic en la positionnant du bout des doigts sur les zones rouges et sensibilisées du visage pour les neutraliser. Sa texture douce et onctueuse apporte immédiatement une sensation fraîche et agréable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUINOT sont disponibles par ces circuits de distribution :

Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 33 ans

★★★★☆ 17/20

Pour neutraliser les rougeurs

Le packaging de la crème est simple et basique aux couleurs de Guinot. Pas besoin de faire de fioritures du moment que le produit est efficace. Niveau texture, la crème est verte et devient transparente au contact de la peau elle pénètre aussitôt et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle s'applique sous une crème de jour ou sans pour les peaux qui n'en ont pas besoin. On peut appliquer aussitôt sa crème. Niveau parfum, c'est léger, ça ne sent ni bon ni mauvais. Niveau efficacité, elle est efficace, on peut l'appliquer le matin et le soir, je l'applique le matin, pour neutraliser les rougeurs de la journée et ça marche!. J'ai moins de rougeurs (je l'applique au niveau des joues) et la peau est moins échauffée. C'est une bonne crème anti -rougeurs, un peu chère mais l'efficacité est là

Avis déposé le 23 mars 2010