Neocica Soin Réparateur Peau Lésée - FILORGA
 

Contenance : 20ml
Sortie : Octobre 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
FILORGA
En 2007, les Laboratoires Filorga invente la Cosmesothérapie, née de la rencontre entre le monde de la cosmétique et celui de la médecine esthétique. Ils donnent alors naissance à la première ligne française dermo-cosmétique directement issue de la médecine esthétique.

Neocica Soin Réparateur Peau Lésée est un produit de soin destiné aux peaux hyper sensibilisées ou irritées à la suite d'un peeling, d'une microdermabrasion, d'un traitement laser ou d'injections.

Sa mission est d'accélérer le processus de réparation tissulaire et apaiser les peaux sensibilisées par des traitements esthétiques.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le NCTF (voir composition détaillée)

- L'Acide hyaluronique (voir composition détaillée)

- Le Collaxyl, un hexapeptide d'origine biosynthétique qui optimise le processus de ré-épithélisation en stimulant la structure et les fonctions de la membrane basale. Il est également impliqué dans la chemo-attraction des fibroblastes : il lui fournit des signaux forts afin d'augmenter rapidement la présence de cellules régénérantes à proximité des zones lésées.

- Le rhamnosoft (sucre), l'épaline (maïs), l'inductylor (artemia salina) et l'antileukine (algue brune) agissent ensemble pour lutter contre la formation de cytokines, médiateurs de l'inflammation.

Résultats: La peau traumatisée par des traitements esthétiques se remet de ses émotions à vitesse grand V. Moins rouge, moins irritée, elle retrouve plus rapidement l'aspect d'une peau saine et plus belle.

CONSEIL BEAUTE

Faire pénétrer le soin visage matin et soir et plus si nécessaire, par de très légers tapotements.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILORGA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Neocica Soin Réparateur Peau Lésée :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★☆ 16/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Un très bon soin réparateur

Cela fait quelques mois que j'utilise ce produit et il est très efficace. J'ai constaté son réel effet pendant l'hiver rigoureux qui cause des gerçures sur le visage.
je le conseille vivement.

Avis déposé le 10 avril 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Ce soin a sauvé ma peau !

Suite à une réaction allergique une crème de jour anti rougeurs qui m'a donné encore plus de rougeurs et des plaques sèches, j'ai utilisé ce soin Filorga normalement réservé avant une intervention chirurgicale ou laser . Au bout de 48H ma peau a perdu plaques sèches et rougeurs. Mes rougeurs se sont à 90% atténuées je suis ravie.La peau est hydratée, protégée et réparée. De plus j'aime le packaging du tube qui permet de bien doser; peu de crème suffit tellement c'est efficace. Ce soin est miraculeux et je vous le recommande vraiment il améliore l'aspect de la peau rapidement c'est stupéfiant, j'ai été bluffée.

Avis déposé le 4 mars 2011

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

Soin réparateur pour les peaux lésées

Le tube permet une bonne prise en main et se glisse très facilement dans le sac à main. Il ressemble à un tube de peinture ou de maquillage. La texture est de couleur blanche. Une petite noisette suffit pour toute l'application. Le produit s'applique très facilement et pénètre immédiatement dans la peau. Mais elle laisse une sensation collante sur la peau. L'odeur est agréable lors des premières utilisations mais devient très désagréable au bout de plusieurs fois. L'odeur reste trop imprégnée dans la peau à en devenir écœurante. L'efficacité de ce produit ne m'a pas frappé au bout de nombreuses utilisations. Aucune amélioration sur les endroits où j'ai appliqué cette crème. La peau est devenue plus sèche et n'a pas été réparée. J'ai été très déçue par ce produit.

Avis déposé le 10 avril 2009