Sérum Intensif Anti-Rougeurs Hydratant - Dr. ADAM
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 30ml
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
Dr. ADAM

Une peau sensible se manifeste par des sensations d’inconfort, des tiraillements, des picotements et se traduit visuellement par des rougeurs inesthétiques conséquences de micro réactions inflammatoires locales. Les rougeurs diffuses du visage sont dues essentiellement à une vasodilatation anormale des vaisseaux sanguins (capillaires) qui irriguent le derme et qui sont situés sous l‘épiderme.

Le rôle fondamental de cette microcirculation est d’assurer non seulement la nutrition de la peau mais également, en partie, la détoxification de l’organisme. Cette vasodilatation est due principalement à deux causes principales, l’une liée à l’âge l’autre a des réactions de type inflammatoire. Avec l’âge apparaît une perte d’élasticité des capillaires sanguins (et en général des autres vaisseaux sanguins ) qui aboutit à une vasodilatation permanente des capillaires sanguins. Indépendamment de l’âge, ce même phénomène est aussi observé dans les cas d’exposition à la chaleur, au froid ou à des changements brusques de température.

Le Sérum Intensif Anti Rougeurs Hydratant Dr Adam agit sur les paramètres suivants :

1. Microcirculation :

Les actifs contenus dans le Sérum Intensif Anti Rougeurs Hydratant Dr Adam possèdent une activité vasoconstrictrice importante qui réduit la taille des vaisseaux sanguins et qui augmentent la perméabilité capillaire résultant en une diminution visible des rougeurs et des sensations de gonflement..

2. Activité anti-inflammatoire

Grâce a ses propriétés anti inflammatoires et anti oxydantes, le Sérum Intensif Anti Rougeurs Dr Adam bloque le développement de réactions inflammatoires, limite les réactions cutanées douloureuses et diminue les sensations de gonflement.

3. Hydratation

L’hydratation des cellules et des tissus est obtenue grâce à un cocktail d’agents hydratants à base d’acide hyaluronique capable de maintenir une hydratation optimale et durable

Actif breveté : Anti Redness Booster 94 (ARB 94)

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le matin et/ou le soir sur une peau sèche et parfaitement nettoyée.

Pour renforcer l’action, il est possible d’utiliser la Crème Anti Rougeurs Dr Adam après l’absorption complète du Sérum Intensif Anti rougeurs Hydratant

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits Dr. ADAM sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sérum Intensif Anti-Rougeurs Hydratant :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★★ 19/20

Efficace

Grâce à ce sérum, ma peau s'est nettement améliorée, mon grain de peau mais aussi mes rougeurs se sont atténués, les petits vaisseaux sanguins ne sont plus apparents ma peau est apaisée. Belle surprise, de plus la texture de ce sérum est surprenante assez épaisse comme une crème . N'hésitez pas à lire mon article ici: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-dr-adam-arrete-de-me-faire-rougir-630862-0.php. Une chose est sûre, je vais restée fidèle à ce produit !

Avis déposé le 19 décembre 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

A essayer

J'ai acheté ce produit, et rien à dire en ce moment il fait super froid et ça calme vraiment les rougeurs.

Avis déposé le 30 novembre 2010