Men Skincare - Après-Rasage Apaisant - DECLEOR
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 75ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
DECLEOR

Le rasage agresse la peau et perturbe son écosystème. Pour la préserver jour après jour, Decléor propose des soins homme qui la préparent, la renouvellent et la protègent en lui apportant énergie et vitalité pour retrouver une peau saine et équilibrée.

Men Skincare s'étoffe avec l'arrivée d'un nouveau soin : l'Après-Rasage Apaisant aux huiles essentielles de clous de girofle et d'eucalyptus.

COMPOSITION & ACTIONS

- Extrait de Boswellia serrata, Dérivé de Réglisse : Apaise le feu du rasoir et élimine les sensations d'inconfort dues au rasage.

- Dérivé de Réglisse, Huile Essentielle de Clous de Girofle, Extrait de Fibraurea recisa : Limite et apaise les micro-coupures et aide à ralentir la repousse du poil.

- Huile Essentielle d’Eucalyptus : Rééquilibre la peau en limitant l'excès de sébum.

- Huile de Jojoba et de Coprah, Extrait Imperata cylindrica, Pulpe d’Aloe Vera, Extrait de Protéines de Moringa Oleifera : Hydrate et protège la peau des agressions extérieures.

Appliqué après chaque rasage, ce fluide ultra-léger et non gras, pénètre rapidement et apaise la peau. Sa formule convient à toutes les peaux, même les plus sensibles.

Résultats : Jour après jour, la peau est plus reposée, apaisée, et les sensations de tiraillements disparaissent. La peau est mieux hydratée, plus souple et plus résistante.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DECLEOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Men Skincare - Après-Rasage Apaisant : 20/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Lui si doux...

" Le rasage agresse la peau et perturbe son écosystème. Oui, mon chou. Tu ne t'en doutais pas, hein? Comment je le sais ? Ben je le sais. Je sais surtout qu'un après-rasage doit être bien choisi un soin bien, apaisant, protecteur et tout et tout.. aux huiles essentielles de clous de girofle et d'eucalyptus. Léger, non gras... Tes joues m'en sont déjà redevables. Et attends que je m'occupe du reste de ta personne... Et, non, tu ne sors pas avec tes copains ce soir..."

Avis déposé le 23 août 2009