Gel Stop Imperfection - DARPHIN
 

Prix indicatif : 25 Acheter ce produit
Contenance : 15ml
Sortie : Juin 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DARPHIN
Le Gel Stop Imperfection a une triple action :

- fait disparaitre les imperfections
- purifie la peau afin de limiter la réapparition de boutons
- élimine en douceur les cellules mortes libérant ainsi les pores obstrués.

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile Essentielle de Sauge : du nom latin « salvia » signifiant « bonne santé », la Sauge, utilisée depuis le Moyen Age, aide à réduire les excès de sébum.

- Huile Essentielle de Géranium : véritable agent purificateur, elle va aider à équilibrer les sécrétions de sébum.

- Acide Salicylique : d'origine synthétique, il s'agit en favorisant l'élimination des cellules mortes empêchant alors les pores de s'obstruer.

- Huile Essentielle de Niaouli : connue pour ses actions purifiantes et nettoyantes, elle est recommandée pour guérir toutes les imperfections.

- Huile Essentielle de Lavande : dérivée du nom latin « lavare » qui signifie « laver », la lavande était utilisée par les romains pour leur bain. Elle est réputée pour ses propriétés revitalisantes, purifiantes et calmantes.

CONSEIL BEAUTE

Sa texture invisible sèche rapidement et permet une application répétée, dès que nécessaire, tout au long de la journée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Gel Stop Imperfection :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Je dis oui!

Je dis oui à ce gel stop imperfections ! Il est d'une efficacité remarquable. Dès l'application on sent que le gel assèche les imperfections. Il ne pique pas lorsqu'on a un bouton inflammé. Son séchage est rapide, on peut donc se maquiller directement après. On peut renouveler l'application plusieurs fois par jour afin d'optimiser la disparition des imperfections. En revanche l'odeur du gel me déplait beaucoup. Il sent trop fort. Je ne sais pas si c'est le géranium qui fait que le gel sent autant mais je trouve cela désagréable.

Avis déposé le 15 juin 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

assez déçue par son efficacité

En effet, ce Gel Stop Imperfection sèche rapidement et est invisible; on peut donc se maquiller immédiatement après l'application sans problème, mais c'est plus difficile d'en remettre une fois maquillée. J'apprécie beaucoup l'odeur d'huile essentielle de ce gel mais sur les imperfections, je ne l'ai pas trouvé efficace; peut être parce que je n'ai pas assez renouvelé l'application tout au long de la journée. Je suis donc assez déçue par son efficacité.

Avis déposé le 16 juillet 2008